Posté(e) : 20 février 200718 a slt ,j'ai longtemps hésité à vous le presenter mais voila je saute le pas : alors il est de juillet 97 ,sort tout juste du rodage avec ses petits 205000kms,modele slx,bloc ar,clim.... il a : pneus mud max 33" pour le tt pneus bf all terrain 35" pour la route et les chemins ressort +5 kingspring hd y61 long + calle de 3 cm body 3cm couple conique court 5.12 intercooler meganeII turbo/pompe revue pc av/ar et tube lateraux treuil tmax je sais plus quoi(recuperé hs) barre panhard revue en cours de fabrication: tirant de pont ar reglable calle pour l'arbre de transmission mise en place de silentboc excentré pour l'av a venir si madame veut: arbre a cames arceau bacquet .....oups je commence a rever voila quelle petite photo du bébé: ps:j'espere repondre au attente de antho13
Posté(e) : 20 février 200718 a tu as du matos dessus belle préparation sa donne quoi les 5.12 90 a fond lolll
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur merci pour les compliments Les 5.12 c'est comment dire heu...LE TOP Avec les 33" c'est tiptop en tt et les 35" sur route c'est pas loin de l'origine: vitesse gps:90 vitesse compteur:98
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur merci encore pour les compliment ca fait plaisir merci pour ces tofs pierre P-S tu sera a belcodene le 18 mars Y a de forte chance je confirme demain
Posté(e) : 24 février 200718 a super ton trol....;!!! pour l intercooler d2 bon ventilo aspirant en dessous et pis le tour est jouer... mais je pense que tu y a a deja penser......A++
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur super ton trol....;!!! pour l intercooler d2 bon ventilo aspirant en dessous et pis le tour est jouer... mais je pense que tu y a a deja penser......A++ slt disons que je suis en quete de pieces A par les durites silicone tout le reste est de recup.
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur il me tarde d'etre le 18 mars en esperant te rencontré a + pas de prob. il faudrait etre pas bon pour ce manquer
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur sympa ton jouet hey tu est d ou du 13? de lamanon a cote de salon de provence
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur p'tit mise a jour alors mise en place des deport de tirrant made in "the bargeot" ressort +10 Kingspring SP3 body revu a +4 barre panhard av touch dog tirrant pont ar reglable calle arbre transmission pneu mickey thompson baja claw radial 315/75/16