Posté(e) : 16 décembre 200717 a merci Rooo le sale appui dans l'orniere "cooompressioooon ..exteeeensiions " . D'ailleurs elle est ou cette orniere ? a cazan, tu connais pas Non ça a l'air sympa quand même et surtout c'est gratos
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur Non ça a l'air sympa quand même et surtout c'est gratos ahh faut que tu vienne voir alors c'est pas très grand mais y'a des p'tites ornières et passage sympa. y'a bcp de monté aussi mais là je suis moins fan, car je trouve qu'elle sont un chouilla dangereuse j'ai vu un 4X4treux se tourner là bas et du coup ça ma un peu refroidit je vais là bas a chaque fois que je veux voir les débattements, essayer les pneus justement dans ces p'tits passage technique un jour que tu t'approche du coin, fais un p'tit signe
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Et moi aussi j'aurai le droit de venir ? trail master aime bien croiser
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Non ça a l'air sympa quand même et surtout c'est gratos ahh faut que tu vienne voir alors c'est pas très grand mais y'a des p'tites ornières et passage sympa. y'a bcp de monté aussi mais là je suis moins fan, car je trouve qu'elle sont un chouilla dangereuse j'ai vu un 4X4treux se tourner là bas et du coup ça ma un peu refroidit je vais là bas a chaque fois que je veux voir les débattements, essayer les pneus justement dans ces p'tits passage technique un jour que tu t'approche du coin, fais un p'tit signe Oui les fameuse montées , tu m'en avais parler à st zach Bon bah dès que mon père prends les pneus j'arrive Mais c'est vers ou déjà
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Et moi aussi j'aurai le droit de venir ? trail master aime bien croiser Bah oui , pourquoi t'aurais pas le droit
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur Et moi aussi j'aurai le droit de venir ? trail master aime bien croiser je t'attend Mais c'est vers ou déjà c'est a 2/3 kms de pélissanne. tu prend la route de pelissanne vers lambesc, a un moment il y a un croissement direction cazan, c'est une vielle route, apres tu peux pas le louper on le voir de la route
Posté(e) : 16 décembre 200717 a tiens la bonne idée moi aussi fô que je teste mes amortos depuis que c'est installés c'est quand qu'on y va guitrolleur
Posté(e) : 16 décembre 200717 a tiens la bonne idée moi aussi fô que je teste mes amortos depuis que c'est installés c'est quand qu'on y va guitrolleur Quand tu veux
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Allez Par contre moi je serais toujours toujours en mode rase bitume mais bon on s'en fout , c'est gratos
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Vous y aller quand? Si c'est pendant les vacances, puis je joindra vous?
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Mi je descends Samedi et je remonte le vendredi 4 janvier parce que j'ai du boulot si je veux que ma 4L ressemble à un vrai 4x4... Je sais c'est léger comme labs de temps mais sinon se sera pour une autre fois.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur c'est vrai ta 4l pour les dates, ça va faire juste je pense,surtout que tu repart le vendredi, ça fait que le premier WE de commun et avec les fêtes quelle idée d'allez aussi loin
Posté(e) : 19 décembre 200717 a c'est vrai ta 4l pour les dates, ça va faire juste je pense,surtout que tu repart le vendredi, ça fait que le premier WE de commun et avec les fêtes quelle idée d'allez aussi loin Ben pour l'automobile c'était le seul IUT ... mais ça en vaut le coup! Pour la 4L oui c'est vrais elle a déjà les amortisseurs KONI Heavy Track (pour 4x4) manque plus que les renforts, la réhausse, les pneus, l'arceau... Bon ben sinon se sera pour une autre fois, parce que dimanche je comprends bien qu'on ai d'autres choses à faire...
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur au cas ou j'y vais vite fait, j'te mp'ette vu que je passe devant chez toi pour y aller faudra nous faire un topick sur ta 4L mais en attendant que tu le face je veux bien des tofs