Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
J ai collegue de boulot qui part pied au planché a froid tout le temps 1er a 4000tr le turbo qui siffle tout ce qu il peut (Y61TD6). Il faisait pareil avec son maverick qui tourne toujours sans probleme

Je lui ai dit que c étais honteux de faire ce qu il fait mais il en fait qu a sa tete. Il me dit que c est solide. Il vera bien

Espèrons qu'il lui pête entre les mains et pas celui du prochain propriétaire :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

Il a fait 110000km avec le maverick. Le pire c est que celui qui a racheté son maverick a 235000km c est son beaufrere qui est doux comme un agneau avec la mécanique.

En tout cas sa fait 6ans que je bosse avec lui sa fait 6ans que je le vois partir a fond :2 (24): tout les jours. Heureusement qu on bosse en 2x8 du coup je le voit sortir qu une fois par jour, mais il doit faire pareil ailleur. Il dit que comme sa il s encrasse pas a froid. :2 (21):

Posté(e) :

Le pire c est qu il ne fait meme pas ses vidange lui meme de peur de faire une boulette.

Bon j arrete car je m éloigne de la question de base du post. Mais je ne manquerai de remonté se post ulterieurement si il casse sont TD6 on saura pourquoi.

Posté(e) :
moi 97000km une culasse et une pompe a injection (ce sont des chose qui arrive)

Bizarre, tu fait quoi avec ton pépère ?

Il est de quelle année ?

l ancien proprio devait en prendre moins soin que moi.ca m est arrivé 2 semaine apres l achat. sinon il est de 99

Posté(e) :

Le 2.7 td du maverick identique au terrano est incassable, j'ai fait 2000 bornes dans l'extreme sud tunisien avec une boite à air non étanche (mais je le savais pas :2 (25): ) le moteur a tenu bon a la fin il consommait de l'huile autant que d'essence mais enfin il m'a ramené à marseille... en fumant

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.