Posté(e) : 21 février 200718 a Bonjour à tous, Sur mon TD6 de 99, j'ai un probleme de clim ou plutôt un probleme de ventilation. Je m'explique : Il y a quelques temps, en mettant la clim, alors que le compresseur s'enclenche bien, l'air ne sortait des aerateurs qu'une fois sur deux, puis petit à petit très aleatoirement. Maintenant, plus rien, la clim s'enclenche bien mais pas un fremissement d'air, que ce soit en mode auto ou manuel, nada, on dirait que les ventilateurs sont morts. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ? Y-auarait-il une doc expliquant le démonage des ventilateurs ? Merci d'avance pour votre aide !
Posté(e) : 21 février 200718 a salut j ai un ventilateur pour td6 de chauffage et de clim les 2 si tu cherche contacte moi pour ceux qui est de ta panne desoler je n ai pas de td6 donc peut pas te repondre desoler
Posté(e) : 21 février 200718 a Bonjour à tous, Sur mon TD6 de 99, j'ai un probleme de clim ou plutôt un probleme de ventilation. Je m'explique : Il y a quelques temps, en mettant la clim, alors que le compresseur s'enclenche bien, l'air ne sortait des aerateurs qu'une fois sur deux, puis petit à petit très aleatoirement. Maintenant, plus rien, la clim s'enclenche bien mais pas un fremissement d'air, que ce soit en mode auto ou manuel, nada, on dirait que les ventilateurs sont morts. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ? Y-auarait-il une doc expliquant le démonage des ventilateurs ? Merci d'avance pour votre aide ! voir aussi si ça vient pas de ta commande de clim , le petit boitier avec toutes les touches , testé aussi tes moteurs , si c'est pas eux , c'est ton boitier
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur Je vais démonter le boitier, on ne sait jamais, un faux contact mais j'ai déja fait l'autotest et il n'avait diagnostiqué aucune erreur de sonde ou de boitier. Mais comment tester les moteurs, et comment y acceder ?