Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

voilà quelques photos de la transformation de mon baroud. Pour l'instant je n'ai fait que le pc avant, je vais essayer de faire l'arrière ce WE. Après il me manquera une nouvelle monte de pneu et mon choix c'est porté sur des mud en 32/11.5/15 qu'il me faut encore acheter(d'ou mon annonce => cherche mud occasion)

je tiens à remercier en particulier Christian, qui a eu la patience de faire toutes les soudures donc MERCI CHRISTIAN :2 (15)::2 (15)::2 (15): , troll34 qui m'a vendu la structure des pc et pa_trol vite qui m'a vendu le morceau de pare buffle.

dsc00316_467.jpg

dsc00311_156.jpg

dsc00310_694.jpg

dsc00307_389.jpg

dsc00315_539.jpg

dsc00312_281.jpg

dsc00226_124.jpg

Posté(e) :

Bonsoir le mien est en fabrication en ce moment. Des qu'il est fini, je mes des tof. Il est en tube de 120 mm.

A+

Pa07

Posté(e) :
  • Auteur

mes commentaires ont disparus, ils sont en tube de 90 pour celui du bas et 60 pour le tube du haut, mais il manque la photo ou le pare buffle est monté, j'ai oublié de la prendre. Car nous avons fait un système de fixation qui permet de fixer le meme pare buffle soit sur ce pare choc, soit sur celui d'origine. ou de l'enlever completement vu que chez nous la maréchaussé n'a rien d'autre a faire que nous arrêter lorsqu'il y a quelques tubes devant.

Posté(e) :

mon plan est le suivant:

decoupe de la partie inferieure en metal de la calandre, je glisse le treuil le plus pret possible sur une platine, et un tube de chaque cote diametre 100 ou 120, selon ce que je trouve....

Patrol 34; je vends mes BF Mud en 32 11,5 15... il y a un acheteur potentiel qui passe voire demain, si c'est pas vendu ca t'interesse?

1 neuve, 2 avec 30% d'usure et 2 avec 70% d'usure. j'en demande 300 zorros... pour les 5

a plus!

Posté(e) :
il est superbe Trol 34! et la courbe, comment l'as tu faite???

en fait j'ai gardé la push bar d'origine sur le quel est venu se souder un tuibe diam 100 que j'ai courbé a la forme du troll en l'entaillant et le chauffant pour le cintrer.

Plus quelques petits renfort par si par la et le tour et joué et c'est du solide :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui je suis interressé, tient moi au courant. Sachant que je n'ai qu'un body +4 est-ce qu'ils passeront sans toucher même en croisement ? peux tu m'indiquer par mp ta localité ? mreci

Posté(e) :
  • Auteur

voici les dernières photos de mes transformations

Plus que les pneus et il aura une autre gueule ......

dsc00320_571.jpg

dsc00321_147.jpg

dsc00323_206.jpg

dsc00322_112.jpg

dsc00318_350.jpg

Posté(e) :

superbe boulot! plus qu'a peindre, non?

tiens j'avais le meme poste a souder! :2 (15): il va bien, c'est un peu limité, mais ça soude, c'est le principal! :2 (26):

tu devrais quitter le crochet et monter le PC un poil plus haut, tu ganerais beaucoup en angle de sortie...

Posté(e) :
  • Auteur

je ne peux pas supprimer l'attache car je tracte, de plus je ne peux pas monter le pc plus haut sinon le coffre touche. Je suis déjà à 3 centimètres entre coffre et pc lorsqu'il est ouvert (ouverture vers le bas). Pour la peinture elle est terminée, mais je n'ai pas pris la photo avec la peinture (j'ai oublié :2 (20): )

sinon le résultat me satisfait beaucoup.