laurent17 Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 je pars en vacances...trés chargé quelle pression de pneus? Y61 LONG merci. laurent17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 23 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2007 Dimensions et type de pneus ? Très chargé : c à d ???? Normalement c'est dans le montant de la porte conducteur ou dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2007 je pars en vacances...trés chargé quelle pression de pneus? Y61 LONG merci. laurent17 OUI cela veut dire quoi mais aussi pour faire quoi si du raid avec des pneus mixte neuf tu vas sur une pression au carré de 2.8 au mini mais sur piste sur route il faut partir sur une pression de 2.2 av et 2.4 ar sur un court 2.3av et 2.5 sur un long mais cela depant aussi ou tu vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Sur Y e nraid avec des BF AT 265 /65/16, 2.5 bars au carre et 1.5 bars dans le sable Avec ca sur les 3 véhicules, 1 seule crevaison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier91 Posté(e) : 25 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2007 Sur Y e nraid avec des BF AT 265 /65/16, 2.5 bars au carre et 1.5 bars dans le sableAvec ca sur les 3 véhicules, 1 seule crevaison ... Je pecise "sur le Y61 long" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés