Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE;

Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile.

merci à tous d'avance

DOM le pécore savoyard.....

Posté(e) :

Ben pour moi tes dimensions pour ce que tu fais c'est bien et nickel pour le CT.

 

Maintenant laissons faire les spécialistes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

265/70r16 c'est bien pour tous les jours et qqs ballades pas trop difficiles surtout en mixte :2 (26):

Posté(e) :

moi j'ai 265/75/16 at bfg une bonne taille pour ce que tu veux faire

Posté(e) :

Sur le mien, je suis resté en taille d'origine pour les mixtes (bridg.694) et j'en suis ravi.

Posté(e) :

:blazer-gray: je viens de passé le ct de mon troll en discutant avec le contrôleur il ma dit qu'a partir de cette année et les suivantes bien sur les contrôles serait bien plus strict en ce qui concerne les montes de pneus

info ou intox ? il faut voir avent de remplacer tes pneus :2 (21):

Posté(e) :
:blazer-gray: je viens de passé le ct de mon troll en discutant avec le contrôleur il ma dit qu'a partir de cette année et les suivantes bien sur les contrôles serait bien plus strict en ce qui concerne les montes de pneus

info ou intox ? il faut voir avent de remplacer tes pneus :2 (21):

pas du tout une intoxj'ai fait une enquete pour ma boite autour des CT et les pneus

 

il faut que lorsque que tu te presente sur un CT il entre dans u fichier le type de ton BB et aussitot il apparait la taille des pneus homologués

apres on est actuellement sur un acte ecrit donc si il est cool pas de probleme

mais comme on va avoir des code barres sur les pneus par lecture a rayon (je sais plus) le banc va reconnaitre les pneus et valider ou non le resusltat du CT

Mic... travaille dessus avec d'autre marque ...

Posté(e) :
nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE;

Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile.

merci à tous d'avance

DOM le pécore savoyard.....

Salut tu as raison la taille d'origine est le plus cool pour ton BB

si tu cherches des Mixtes (qui vont être moins performant sur route surtout en securité et en aquaplanning) va voir le Brid 694

Pirelli atr

dunlop AT2

Laisse tomber le BFG at qui est le plus mauvais de chez mauvais des mixtes sur la route

Normal on est sur un profil pour le sable

sinon le top c'est un pneu route

Posté(e) :
  • Auteur
nouveau, j'ai commencé par lire les astuces et conseils les plus urgents, j'ai neutralisé l'EGR comme indiqué, bien marche et bravo pour les conseils, maintenant je voudrais me débarasser des 4 pneus BRIDGESTONE BLIZZAK qUi sont sur mon troll depuis mon achat pour m'orienter ver des BFG ou des black EN MIXTE;

Me conseillez vous la monte d'origine en 265/70R16 ou faut il passer à une taille plus "valable " ou plus "moderne", en mixte, usage en chemins viabilisés , peu de gros 4x4 difficile.

merci à tous d'avance

DOM le pécore savoyard.....

Salut tu as raison la taille d'origine est le plus cool pour ton BB

si tu cherches des Mixtes (qui vont être moins performant sur route surtout en securité et en aquaplanning) va voir le Brid 694

Pirelli atr

dunlop AT2

Laisse tomber le BFG at qui est le plus mauvais de chez mauvais des mixtes sur la route

Normal on est sur un profil pour le sable

sinon le top c'est un pneu route

 

merci bien je vais me diriger dans cette voie

cordiales salutations à +

dom

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.