Posté(e) : 24 février 200718 a Administrateur Pour moi le choix est fait, le site vient d'envoyer sa cotisation annuel de 120 € au Codever !
Posté(e) : 25 février 200718 a Pour moi le choix est fait, le site vient d'envoyer sa cotisation annuel de 120 € au Codever ! Voilà une très bonne chose Beaucoup de 4x4eux devraient y penser ... AC34
Posté(e) : 23 avril 200718 a J'ai parcouru ce site qui à l'air bien fait. toutefois ma cotis annuelle au CODEVER est elle aussi partie. Site à consulter.
Posté(e) : 27 avril 200718 a Pour moi le choix est fait, Le codever et UniTT c'est pas tout a fait le même chose... Je fais parti du conseil provisoir UniTT, mais j'ai aussi ma carte au codever
Posté(e) : 27 avril 200718 a je suis adhérent à CODEVER (40 euros par an) = conseils juridiques, assistance, défense et à UNITT (2 euros par an) = regroupement des 4x4treux pour les représenter auprès des élus les motards qui adhèrent à CODEVER ont eux aussi leur organisation de motard pourquoi pas les 4x4 ? UNITT n'est pas une organisation "doublon" de CODEVER CODEVER lutte pour que 4x4, quads, motos, cavaliers, vélos puissent circuler UNITT regroupe et représente les 4x4 CODEVER va vers la trentaine et a fait ses preuves, UNITT est encore au biberon mais on en a besoin