Posté(e) : 25 février 200718 a Hier soir nous n'avons pas réussi a sortie le 4x4 au treuil et au tire fort oui
Posté(e) : 25 février 200718 a le treuil c'est plus rapide et pratique pour quelqu'un qui fait du franchissement et qui se plante souvent mais le tirfor a des gros avantages : toujours à l'abri dans le coffre, on peut le faire passer à un copain qui en a besoin, il se connecte devant ou derrière ou sur les cotés, il n'a pas besoin de batterie ni de moteur qui tourne et on peut l'utiliser dans le jardin le 1600 est largement suffisant pour une utilisation 4x4 surtout si on a une poulie pour "presque" doubler sa puissance. OUI !! sauf quand (comme moi) tu t'en sert peu et que le jour ou t'en a besoin il brûle!! En fait je pense (perso) que le le tirefort bien qu'athlétique c'est le meilleur pour faire du TT Surtout pour une raison toute bête : tu ne compte que sur tes bras (pas de risque de court circuit ou autre .....)
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci Et d'occas ? http://www.leboncoin.fr/vi/1560710.htm?ca=8_s
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci Et d'occas ? http://www.leboncoin.fr/vi/1560710.htm?ca=8_s C'est bon, pour moi. le choix est fait. Merci laurentais
Posté(e) : 25 février 200718 a Vous pouvez aussi en récupérer dans les gares de train c la qu'un ami la eu
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci Et d'occas ? http://www.leboncoin.fr/vi/1560710.htm?ca=8_s ahhh oui, ça c'est un modèle "pro" pour utilisation intensive s'il n'a plus de câble j'ai l'adresse pour en acheter la longueur qu'on veut (en 4x4 on n'a pas vraiment besoin de 25 mètres... moi j'emporte cinq mètres c'est un peu court mais souvent il suffit de faire bouger le 4x4 de sa longueur pour être déplanté...)
Posté(e) : 25 février 200718 a Salut à tous, je pense investir un jour dans un tirfor. mais 1 500 roros pour ça dans la marque de prestige... Quelles sont les autres marques ? y'a-t-il des infos sur le web ? merci il y a le Tirfor qui est cher il y a le Haltir cinq fois moins cher pour les mêmes performances et qui se vend aussi sous la marque Brano levac Tmax yale bighaul voir dans les liens que j'ai mis plus haut c'est expliqué
Posté(e) : 25 février 200718 a Je lui ai fait une tire-fort box elle est un peu juste en dimension mais c est pour tenir le moin de place possible. Je met tout dedans mis a part la kinétic qui était a l exterieur pour seché
Posté(e) : 25 février 200718 a oui c'est le Haltir 1600 kgs celui que j'avais "avant" et il tenait sous mon siège : l'appareil + le câble d'origine + le bras levier et à mon avis ça c'est vraiment le bon choix on m'a offert un vrai Tirfor 3200 kgs, je suis très content mais il est dans mon coffre parce que lourd et encombrant et je me suis commandé un câble de cinq mètres parce que celui d'origine était trop lourd et trop raide à manipuler
Posté(e) : 28 février 200718 a bonjour j'ai un 1600 kgs que j'ai acheté neuf en allemagne pour moins de 200 euros livré. Un de nos trolleux en vend pour quasiment le même prix Va voir sur le site de Didier (dema france) je trouve l'investissement de 200 euros, beaucoup plus sympathique que les prix annocés pour les "vrais" 'tirfor".
Posté(e) : 21 novembre 200915 a salut et avec un tirfor 800kg ? qui a déjà essayé ? histoire de savoir si c'est suffisant pour un baroud, car moins enconbrant et lourd qu'un 1t6. merci LL
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Salut Jéjé, à la maison on a les 2 tirs fort un léger comme sur e..y et comme on le dit c'est du léger ou autrement le lourd agricole et là ce n'est plus la même histoire.