Posté(e) : 25 février 200718 a Salut est mais suite a un post que j'ai fait j'ai recu un Pm indélicat qui dit que je suis un gros mito Donc voila la chose A la base : KY260 Atmo Body lift + 40 Conversion ressort (+60) Pont de Gr avec le bloc a l'arriere Couples connique Court Pneu copie de simex avec flanc cramponés Snorkel + Twister Pc avant maison avec treuil et réserve d'air pour le compresseur Pc Arrierrie maison avec pince pour se faire sortie quand on tente et que ca passe pas (j'ai une collection de photo ) Marche pied pour que madame puisse monter Panneau de porte en alu Remplacement de banquette par un coffre full alu, avec transfo 12/220v Console sur le tableau de bort maison pour acceuil les boutons et l'auto radio Plutot que metre des photos a gogo une seule photo et une vidéo Bientot un autre troll vas venir ... cette fois version gros delérire
Posté(e) : 28 mai 200718 a vraiment tres sympas tron troll, dommage je n'est pas encore l'adsl mais la video ouf ça passe partout bravo!!!!!!!!!!!
Salut est mais suite a un post que j'ai fait j'ai recu un Pm indélicat qui dit que je suis un gros mito.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Donc voila la chose
A la base : KY260 Atmo
Body lift + 40
Conversion ressort (+60)
Pont de Gr avec le bloc a l'arriere
Couples connique Court
Pneu copie de simex avec flanc cramponés
Snorkel + Twister
Pc avant maison avec treuil et réserve d'air pour le compresseur
Pc Arrierrie maison avec pince pour se faire sortie quand on tente et que ca passe pas (j'ai une collection de photo
)
Marche pied pour que madame puisse monter.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Panneau de porte en alu
Remplacement de banquette par un coffre full alu, avec transfo 12/220v
Console sur le tableau de bort maison pour acceuil les boutons et l'auto radio
Plutot que metre des photos a gogo une seule photo et une vidéo.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Bientot un autre troll vas venir ... cette fois version gros delérire