Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

je voudrais faire au plus simple

transformer ou modifier ma sortie de prise d attache remorque sur le 160

24 vlts en 12 vlts

car rall le boll , car plusieurs remorques et plusieurs voitures tracteur en 12 et je dois changer toutes les ampoules a chaque fois quand je prends le troll's

merci

Posté(e) :

Il existe des plaques en plastique avec les feux dessus à pas cher que l'on installe vite fait sur une remorque avec 2 patites sangles, c'est pas cher et ça resout les problèmes de changement d'ampoules.

Posté(e) :
  • Auteur

pas possible car sur la remorque j ai et pour cause legislation vu la grandeur de celle-ci des feux lateraux dessous remorque des feux sur devant remorque et des feux arriere remorque donc pas de bidouilles de rampes de depannages

merci quand meme

Posté(e) :

Il existe un transfo 12 V qui s'intercale sur les cable de tes feux et qui sort du 12 à ta prise.

Tél chez Autroll un de nos partenaire, ils doivent bien avoir ça, beaucoup de 3.3 allemand en sont équipé :2 (26):

Posté(e) :

Salut raodking j'ais vue chez Feu ***T une prise que tu met entre la sortie de ton attache et ta prise de remorque qui te passe du 24V au 12 V et pas chere en plus je ne sais plus combien mais ça existe chez ces gents la