Posté(e) : 26 février 200718 a bonjour a tous je voudrais faire au plus simple transformer ou modifier ma sortie de prise d attache remorque sur le 160 24 vlts en 12 vlts car rall le boll , car plusieurs remorques et plusieurs voitures tracteur en 12 et je dois changer toutes les ampoules a chaque fois quand je prends le troll's merci
Posté(e) : 26 février 200718 a Il existe des plaques en plastique avec les feux dessus à pas cher que l'on installe vite fait sur une remorque avec 2 patites sangles, c'est pas cher et ça resout les problèmes de changement d'ampoules.
Posté(e) : 26 février 200718 a Auteur pas possible car sur la remorque j ai et pour cause legislation vu la grandeur de celle-ci des feux lateraux dessous remorque des feux sur devant remorque et des feux arriere remorque donc pas de bidouilles de rampes de depannages merci quand meme
Posté(e) : 26 février 200718 a Il existe un transfo 12 V qui s'intercale sur les cable de tes feux et qui sort du 12 à ta prise. Tél chez Autroll un de nos partenaire, ils doivent bien avoir ça, beaucoup de 3.3 allemand en sont équipé
Posté(e) : 26 février 200718 a Salut raodking j'ais vue chez Feu ***T une prise que tu met entre la sortie de ton attache et ta prise de remorque qui te passe du 24V au 12 V et pas chere en plus je ne sais plus combien mais ça existe chez ces gents la