Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une vision d'horreur, que j'ai eu hier en démontant mes chromes de gouttieres :

donc ma solution c'est passer un maximum de rustol en bombe pour bien passer partout puis un joint acrylique(pour reboucher etancher et peindre) poncer le tout et repeindre, est ce la meilleur?

....mon 60 part en lambeau par le haut... :2 (20):

J'espere que cela servira aux nouveaux qui veulent a cheter un patrol...

pict0022_127.jpg

pict0023_834.jpg

pict0021_137.jpg

Posté(e) :

J'ai bien une solution à te proposer, mais tu es un peu loin du bord de mer... Une version cabriolet :2 (15):

Pourquoi tu veux étancher, ça a traversé les goutières ? :2 (24):

Décidément, il t'en veut ce patrol :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

disons que c'est percé...entre les deux toles (toit et sous toit)....non il m'en veut pas il veut que je m'occupe de lui :2 (10):

Posté(e) :

je commence a avoir les memes symptomes : en sortie TT y a des branches qui s'accrochent aux bout des gouttières et des morceaux s'accumulent

ps morin, bascule tes sièges arrière et regarde dessous la moquette au niveau des fixations... y a une chance sur 2 de trouver de la rouille...

Posté(e) :

Ah il faut un y 61 sa ne rouille pas du plastique non serrieu je vais regardé le mien aussi on ne sais jamais :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...mais enfin, quelle idée de mettre du chrome...?
Posté(e) :
  • Auteur
je commence a avoir les memes symptomes : en sortie TT y a des branches qui s'accrochent aux bout des gouttières et des morceaux s'accumulent

ps morin, bascule tes sièges arrière et regarde dessous la moquette au niveau des fixations... y a une chance sur 2 de trouver de la rouille...

Non ma caisse est nickel...il n'y avit qu'un seul trou que j'ai déja comblé....

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ...mais enfin, quelle idée de mettre du chrome...?

ca devait etre pour la touch tuning... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Fallait mettre des goutière en zinc :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
dis le aux ingenieurs de Nissan...j'espere quils ont été virés sur le champs :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
qui a parlé de goutiéres :2 (15)::2 (15)::2 (15):
quoi ca sert a rien??? hop je les disques :2 (15): (arrêtez vous me pourrisez le post en plus dans "vos pannes méca..." :2 (20):
Posté(e) :

Sinon, solution plus radicale mais rapide, tu coupes les goutieres.

J'ai deja vu des patrols comme ça, ça fait pas moche du tout.

Posté(e) :

moi la gouttiere arriere, j'ai du completement la disquer... c'était un vrai gruyere... :2 (22):

:foodman:

Posté(e) :

Un carrossier m a dit qu il y avait que les models d origine allemande qui avaient les gouttieres cromées sur les Y60.

Posté(e) :
Un carrossier m a dit qu il y avait que les models d origine allemande qui avaient les gouttieres cromées sur les Y60.

ah c'est pas la première fois que j'entend ca.. mon patrol est pourtant francais... immatriculé en France à 0Km avec carnet d'entretien nissan à jour

on m'aurait menti ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sans dec MORIN :

Si tu joue au loto donne moi les N° que je ne joue pas ceux là !!!

y'a aucune chance qu'ils sortent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sinon Bon courage quand même et fait gaffe de pas te faire avoire sur les bombes d'antirouilles :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne joue jamais car je suis a tous les coups perdant....

je crois que sur ce forum je dois avoir eu le plus grand nombre de pannes et de problemes divers...mais je ne decourage jamais...

Posté(e) :
  • Auteur
moi la gouttiere arriere, j'ai du completement la disquer... c'était un vrai gruyere... :2 (22):

pourrais tu me faire une photo pour voir...(apres je serais obliger de vendre ma galerie)

Posté(e) :

ah c'est pas la première fois que j'entend ca.. mon patrol est pourtant francais... immatriculé en France à 0Km avec carnet d'entretien nissan à jour

on m'aurait menti ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je connais deux 60 de 89 100% français et n on pas les gouttieres cromées ni les caoutchou sur les marches ta patte.

Posté(e) :

pourrais tu me faire une photo pour voir...(apres je serais obliger de vendre ma galerie)

voila:

arrieretrol.jpg

Posté(e) :
c'est pas tres bo vu de pres... l'ai fait ca vite fait... d'ailleurs faudra que je reprenne ca, la rouille revient par en dessous...c'est vrai que ma caisse est pourrie de chez pourrie... :2 (15): alors je me suis pas trop cassé la tete :2 (14):

voir: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=324187#324187

Purée ! C'était qu'un tas de rouille ta caisse. Bientôt il n'y aura plus de tôle d'origine, mais bon, tu l'a vraiment bien retapé, je suis admiratif :2 (24):

Posté(e) :

Joce, je vais refaire un autre BJ : tu ne le veux pas plutôt que ta ruine.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je plaisante, surtout que je vais tee mettre à contribution :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

de toute facon, les patrols et la rouille ils sont frère jumeau, quand tu en as un l'autre n'est pas loin ......