Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mes respects à tous :2 (4): ,

Voilà lors d'une récente sortie en tt, j'ai acroché les pare-chocs arrières sans trop de dégâts en revanche mes feux sur le plastique ont morflés, bref je décide ce week-end de tous rebrancher correctement mais malheuresement j'y suis pas arrivé :2 (22): , je me mélange les fils.

Résultat, lorsque je freine le clignotant avant gauche s'allume en fixe et quand les veilleuses sont allumés c'est le filament de l'ampoule stop qui s'allume et aussi quand je met le clignotant gauche se sont les deux ampoules qui clignotent :fou5::2 (15): .

Etant donné que je suis un .... :endesaccord13: ... en éléctricitée auto, est-ce-que quelqu'un peut venir à mon aide ?

Je demande si par hasard, un trolleur de 61 aurait une 'tite photo claire de son montage du feu arrière gauche avec l'arrivé du cable qui se trouve avant la connexion pour les couleurs, car celle-ci a été supprimé et remplacer soigneusement par des cosses.

Amicalement à tous :foodman: . Jujugr.

Posté(e) :

salut , je n'ai pas de photo de ce que tu demandes

Par contre as tu essayer de verifier le fonctionnement sans les ampoules dans le feux (arriere) que tu as refais , car d'apres ce que tu dis tu as du refaire des connections et c'est peut etre là que ce situe dejas le probleme.

ensuite regardes bien si tu n'as pas inverse l'ampoule a 2 filament avec celle a 1 filament et si l'ampoule a 2 filament est montée dans le bon sens.

--

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Tout d'abord merci :sympa9: .

Effectivement, je n'ai pas essayer sans les ampoules et demain je teste.

Ensuite, non je n'ai pas inversé les ampoules malgré que je suis une tâche :2 (15)::2 (15):.

Hier soir, je me suis mis dessus jusqu'à 23h50 avec un copain et rien à faire...

Chose étrange, lorsque je mets les veilleuses et que je freine cela fonctionne correctement,

en revanche dès que je met le clignotant gauche et que je freine: ça fait clignoter les 2 ampoules (cligno+veilleuses/stop)

et maintenant voilà que la veilleuse avant gauche ne fonctionne plus malgré le contrôle des fusibles et de l'ampoule.

Je commence a devenir cinglé :2 (22): .

Merci encore pour ton aide :foodman: .

Posté(e) :
  • Auteur
As-tu verifié tes masses ?

Désolé :2 (20): , mais quand t'entend tu par "as-tu verifié tes masses ?"

Je pense avoir fait correctement tous les branchement, c'est bizarre mais hier la veilleuse avant gauche est revenu et je ne sais pas comment, mais tant mieux...

Est-il possible que les douilles d'ampoules soit h.s. suite à la dernière sortie, car elles ont trempé dans la boue bien humide et peut-être provoque un problème de masse ?

Merci infiniment :2 (15)::jap::foodman: .

Posté(e) :

Moi je penche aussi pour un pb de masse :2 (22): et la c'est un peu ch**nt à trouver. Demontes tout tes feux arrieres, et remonte tout soigneusement, fils et cosses propres, et surtout regarde si tu n'as pas un fil coupé ou entaillé qui toucherai quelque part sur de la ferraille... ca te fais une masse "sauvage" et ca te fout le bigntzz :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie pour ton aide :2 (26): , mais du coup il va allez chez le garagiste car je commencais à peter les plombs :2 (21): .

A+ :foodman: .