Posté(e) : 28 février 200718 a sur mon y60 j'ai le voyant de préchauffage qui clignote quand le moteur tourne -
Posté(e) : 28 février 200718 a Salut kitkatoise Il me semble avoir lu sur le site que le voyant clignote quand tu as la moitié des bougies de préchauffage HS. Il démarre bien à froid ?
Posté(e) : 1 mars 200718 a Salut , commence par vérifier tes bougies de préchauffages une par une , il y a un post dans truc et astuces
Posté(e) : 1 mars 200718 a salut sa mets arriver ya 4 mois sa peux venir de plusieur truc : _ verifi tes bougie _ verifi la sonde de température moteur ( celle qui donne l'infos au boitier de préchauffage _ verifie les relais de préchauffage qui se situ a coté de la batterie dessus un petite plaque noire _ verifi tes 2 boitier de préchauffage qui ce situe derriere la moquette en bas a droite devant ton siege passager Pour ma part c'etait les boitier de préchauffage mais j'ai quan meme changer les bougies je te mets quelque doc pour t'aider un peu mais bon courage car il y a un systeme de préchauffage assé complexe sur nos troll amuse toi bien
Posté(e) : 1 mars 200718 a Auteur je vais verifier tout ca en commencant par les bougies, merci pour les tuyaux et santé a tous