Posté(e) : 28 février 200718 a slt a ts je dois etre bete mais toulemonde parle de moyeu auto avec position look mon trol n a pas de position sure le cache il y a marque que auto et pas de position pourquoi qui est le mieu: moyeu auto avec position look ou le mien ou y a rien a faire
Posté(e) : 1 mars 200718 a Salut, Sujet largement abordé, fais une petite recherche...... Mais bon en gros, si c'est marqué auto c'est que le l'autre position est "Lock". Après, c'est à toi de choisir en fonction de tes besoins (route, TT, un peu les deux...). TT : pas besoin d'auto / autant bloquer tes moyeux en permanence (cela évite de les désenclencher à chaque marche arrière). Route : position auto, cela évite d'entrainer le train avant etc ..... @+ ELPich
Posté(e) : 5 mars 200718 a salut, non c 'est normal sur les premier T160 les moyeux d'origine non pas de position lock. Pour ce qui est des choix moyeux manuels ou auto, moi sur le 3L3 j'ai toujours ceux d'origine (3OO OOO KM) et je n'ai eu aucun problème, ce qui n'est pas le cas sur le Y60 ...