Posté(e) : 28 février 200718 a je voudrais monter un differentiel autodebloquant sur un y60 de 1990 à l'avant. Auriez vous une référence à me donner et où me la procurer ?
Posté(e) : 1 mars 200718 a A priori , tu n'es pas dans la bonne rubrique, "transmission" se sera mieux !
Posté(e) : 1 mars 200718 a je voudrai monter un differenciel autodebloqant sur un y60 de 1990 a l'avant ,auriez vous une reference a me donner et ou me le procurer? Il n'exites pas d'autobloquant, surtout pour le Patrol. Autodebloquant oui. A blocage commandé oui. Mais pas qui se bloque tout seul
Posté(e) : 3 mars 200718 a connait tu une adresse en australie ou un site internet pour le diff? Voici le lien ou j'ai commandé 2 exemplaires: http://www.4wdsystems.com.au/html/lokka.htm Comptes grosso modo mini dans les 460€ livré france (Tout frais inclus, CAD douane, frais de change banquaire, FDP) J'en avais mis un en vente recement a 480€ il incluais les FDP pour de chez moi a l'acheteur.
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur AQUOI CORRESPOND LE PATROL Y60 POUR COMMANDER LE DIFF? au patrol GU.
Posté(e) : 6 mars 200718 a AQUOI CORRESPOND LE PATROL Y60 POUR COMMANDER LE DIFF? au patrol GU. GQ. Mais le GU peu passer aussi, a la commande le plus simple est de preciser: Front Dif H233B for GQ. Pour info il repondent plus ou moins vite, mais ils sont assez sympa et on des prix en FDP raisonables.
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur COMMENT TA FAIS POUR LA COMMANDE DU DIFF?JE SUIS ALLEZ SUR LE LIEN QUE TU MA DIT MAIS JE SUIS PAS DOUE POUR L'ANGLAIS.
Posté(e) : 8 mars 200718 a Auteur :2 (24)apparament chez detroit locker il ne font pas de diff autodebloquant pour patrol .moi je me suis renseigner pour un patrolgr de 1990 ,il n'en font pas.
Posté(e) : 8 mars 200718 a COMMENT TA FAIS POUR LA COMMANDE DU DIFF?JE SUIS ALLEZ SUR LE LIEN QUE TU MA DIT MAIS JE SUIS PAS DOUE POUR L'ANGLAIS. Il y a un formulaire de contact, il faut poser la question sur le prix total et preciser le modele. et que pensez vous du Detroit Locker; et les autres marques??? Il est dispo pour l'arriere, le detroit locker est un peu plus evolué au niveau conception. C'est le Powertrax Lock right qui est dispo pour l'arriere (Exclusivement pour l'arriere, mais a un prix très interessant!): http://www.rocky-road.com/lockright.html (Voir vers le bas de la page)
Posté(e) : 8 mars 200718 a donc pour l'avant de nos patrols y'a rien?? Si le lien cité plus haut, mais c'est pas du detroit locker.
Posté(e) : 8 mars 200718 a donc pour l'avant de nos patrols y'a rien?? Si le lien cité plus haut, mais c'est pas du detroit locker. serieux? et c'es tvalable pour mon RD28?? ou puis je acheter cela?, je veux dire en France ou en Espagne...
Posté(e) : 8 mars 200718 a serieux? et c'es tvalable pour mon RD28?? ou puis je acheter cela?, je veux dire en France ou en Espagne... Aucune idée pour en trouver en France après une breve recherche sur Google un posseseur de Mitsu sur Forum4x4 cherchais aussi a se fournir en France mais apperement rien... Mais je confirmes le Lokka Lock Right est disponible pour les pont AV et AR de Y60 et Y61.
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur salut the Bargeots,j'ai fais ce que tu ma dit pour le diff,jai envoyé le formulaire de contact avec une demande de prix.il on dut comprendre ce que je voulais,il m'ont envoyé un mail en me donant un prix de 540 $ AUSTRALIEN tout compris .est ce que ca te parait correct? que faut il que je fasse maitenant? est ce qu il vont me l'envoyer?comment payer?
Posté(e) : 9 mars 200718 a salut the Bargeots,j'ai fais ce que tu ma dit pour le diff,jai envoyé le formulaire de contact avec une demande de prix.il on dut comprendre ce que je voulais,il m'ont envoyé un mail en me donant un prix de 540 $ AUSTRALIEN tout compris .est ce que ca te parait correct?que faut il que je fasse maitenant? est ce qu il vont me l'envoyer?comment payer? Oui c'est le prix qu'il mon dit. A cela il faut, le convertir en € (1€ = 0.64$Aud environ) ensuite il faut ajouter les frais de douane et la TVA (aquivaut a a peu près +21%) et enfin les frais de change bancaire ou de transfert (varie suivant les banque, compter mini 20€) et tu aura la somme ausquel ça te reviendras chez toi. Ensuite pour le paiement il proposent soit un virement Bancaire, soit un paiement par CB en transmettant les coordonnées en 2 fois par mail (j'ai reglé de cette maniere) pour la suite j'attends ma commande donc je peu te dire si ils sont rapide et respectueux des delais et si ça ce monte facilement.
Posté(e) : 9 mars 200718 a attens.. je me trompe ou ca couterait 1000€ ce joujou la??? j'ai mal calculé? je suis tres mauvais en calculs, mais meme en recommencant, je vois pas si c'est bon ou pas... c'est le prix des deux, non? mais le power machin est beaucoup moins cher alors? quel interet de choisir l'australien? il est vraiment nettement mieux?
Posté(e) : 9 mars 200718 a attens.. je me trompe ou ca couterait 1000€ ce joujou la??? j'ai mal calculé? je suis tres mauvais en calculs, mais meme en recommencant, je vois pas si c'est bon ou pas... c'est le prix des deux, non? mais le power machin est beaucoup moins cher alors? quel interet de choisir l'australien? il est vraiment nettement mieux? Oups ye me suis trompé sur la conversion 1€ = 1.68$Aud => http://www.xe.com/ucc/fr/ Non ça fait a peu près 430€ mini au total
Posté(e) : 9 mars 200718 a ok c'est bien ce qui me semblait.. le dollar australien plus fort que l'Euro... hehe
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur donc si je comprend j'attent qu il me revoi un mail pour me demander comment je paye.
Posté(e) : 9 mars 200718 a donc si je comprend j'attent qu il me revoi un mail pour me demander comment je paye. Non tu lui dit que c'est ok et tu lui demande comment payer, ou autre solution tu lui dit ok, tu lui mets ton adresse, une partie de ta CB (le numero par exemple) et tu envoies puis tu envoies un autre mail avec le reste de la CB (date de validitée et n° au dos) et tu lui demande confirmation de l'envoi de la piece.
Posté(e) : 9 mars 200718 a ok c'est bien ce qui me semblait.. le dollar australien plus fort que l'Euro... hehe Le dollar australien = 0,64 € environ l' euro est plus élevé que le dollar australien AC34
Posté(e) : 9 mars 200718 a :2 (24):finalement combien va couter ce blocage diff? Ben en suivant le raisonnement de Seb : 540 € x 0,64 = 345.60 € frais douanes TVA 345.6 x21%= 72.58 € frais bancaires : 20 € soit un total arrondi de : 346 €73 €+20 € = 439 € environ Valà AC34
Posté(e) : 9 mars 200718 a :2 (24):finalement combien va couter ce blocage diff? Je l'ai dit plus haut dans les 450€, le calcul est bon, seul la conversion que j'ai mise en, premier n'est pas bonne, se fier au lien que j'ai donné. Calcul simple a faire: Prix depart australie convertis en €uro, plus 21% de frais de douane et Taxes plus frais de change bancaire (environ 20€ mini) = total de reviens a la maison.