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Posté(e) :

bonjour, :2 (20):

suite à de nombreuses demandes, je viens partager avec vous la remise en état de mon nouveau jouet, un patrol GR de 09/94 que j'ai acheté en panne,

le proprio a eu la durite haute du radiateur qui s'est désoudée, fuite d'eau, chauffe, démontage de la culasse, épreuve ok mais déformation supérieur à la cote de rectif donc culasse HS :2 (24): , il l'a gardé comme ça 4 mois avant de me le vendre...... c'est là que ça commence :2 (15):

chargement_patrol_001_173.jpg

bloc_moteur_809.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai contrôlé le niveau de LDR, nickel, je suis allé refaire un tour dans les chemins style 2ème ou 3ème et les coins les plus raides que j'ai trouvé....... :2 (24): et bah le thermostat ne s'ouvre toujours pas et la température stagne en dessous du milieu vers le 1/3

 

je vais considérer que c'est bon et je vais commecer à étudier pour le CT : freins, éclairage, sécurité, aspect général......

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je suis toujours là.......

je roule un peu le WE pour voir, je le rode doucement, :2 (17):

j'ai trouvé le tuyau qui sert à ramener du LDR du bocal vers le radiateur(sous le bouchon jaune)qui était tombé dans le fond donc pas de retour d'eau vers le circuit, ça c'est fait ! :2 (15):

 

ça marche bien, juste une vibration en bas régime(1000/1200trs) qui fait trembler toute la bête

:2 (24):

j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment pour l'emmener au CT, et en plus il faudrait que je vendes mon Scénic.... :2 (25):

 

@+

Posté(e) :
  • Auteur

quand on regarde bien la jauge on voit qu'à un moment la température descend légèrement pour revenir après, apparement il s'ouvre mais la température stagne sous la moitié, je vais pas me plaindre :2 (15): , et le niveau ne bouge pas

:2 (20):

 

ça fait bizarre à conduire, j'ai l'impression que la caisse est suspendu, comme sur un nuage :drogue-peace:

 

je vais quand même faire la dérivation du circuit de chauffage pour shunter le robinet

 

@+

et merci à ceux qui suivent.... :2 (15):

Posté(e) :

Après avoir roulé un moment, la grosse durite inférieure du radiateur est comment ? Froide, tiède...?

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

de retour..........

 

en ce qui concerne le circuit de refroidissement, pas de soucis

 

en plus j'ai changé les injecteurs et le radiateur en neuf

 

je le mets en vente parce que j'ai des projets qui étaient prévu pour l'année prochaine et qui tombent plus tôt :2 (11): (couverture du garage, extension de la maison.....)

je ne vous fais pas de dessin

 

 

il roule super bien, me reste à changer les amortisseurs et les biellettes de barre stab arrière (sinon je vais choper le mal de mer :2 (20): )

 

je vais bientôt l'emmener au CT, un jour peut être.... :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quand les pièces que j'ai commandé à Charles arriveront, je pourrait finir l'essentiel pour l'emmener au CT,

 

mais après les projets sur la maison actuelle, un promoteur que j'ai contacté il y a plusieurs années sur un projet de lotissement qui m'intéresse, vient de m'appeler " le projet est sorti, on peut bâtir...."

 

 

il faut absolument que je vendes ce troll avant noël si possible..........

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