Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur t'as pas lu tout le post ? j'ai acheté le GR avec la culasse démontée suite surchauffe (culasse HS) et comme l'ensemble a pu chauffer et être endommagé, j'ai préféré tout refaire : segment, déglaçage, coussinets ligne et bielle, culasse neuve, tous les joints neufs je t'ai donné toutes les photos que j'ai du GR de frangin, je ne l'ai pas vu perso, + de 900 bornes nous sépare, moi dans la Marne et lui dans l'Aude
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur j'ai contrôlé le niveau de LDR, nickel, je suis allé refaire un tour dans les chemins style 2ème ou 3ème et les coins les plus raides que j'ai trouvé....... et bah le thermostat ne s'ouvre toujours pas et la température stagne en dessous du milieu vers le 1/3 je vais considérer que c'est bon et je vais commecer à étudier pour le CT : freins, éclairage, sécurité, aspect général......
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur je suis toujours là....... je roule un peu le WE pour voir, je le rode doucement, j'ai trouvé le tuyau qui sert à ramener du LDR du bocal vers le radiateur(sous le bouchon jaune)qui était tombé dans le fond donc pas de retour d'eau vers le circuit, ça c'est fait ! ça marche bien, juste une vibration en bas régime(1000/1200trs) qui fait trembler toute la bête j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment pour l'emmener au CT, et en plus il faudrait que je vendes mon Scénic.... :2 (25): @+
Posté(e) : 18 juin 200718 a Auteur quand on regarde bien la jauge on voit qu'à un moment la température descend légèrement pour revenir après, apparement il s'ouvre mais la température stagne sous la moitié, je vais pas me plaindre , et le niveau ne bouge pas ça fait bizarre à conduire, j'ai l'impression que la caisse est suspendu, comme sur un nuage je vais quand même faire la dérivation du circuit de chauffage pour shunter le robinet @+ et merci à ceux qui suivent....
Posté(e) : 18 juin 200718 a Après avoir roulé un moment, la grosse durite inférieure du radiateur est comment ? Froide, tiède...?
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur de retour.......... en ce qui concerne le circuit de refroidissement, pas de soucis en plus j'ai changé les injecteurs et le radiateur en neuf je le mets en vente parce que j'ai des projets qui étaient prévu pour l'année prochaine et qui tombent plus tôt (couverture du garage, extension de la maison.....) je ne vous fais pas de dessin il roule super bien, me reste à changer les amortisseurs et les biellettes de barre stab arrière (sinon je vais choper le mal de mer ) je vais bientôt l'emmener au CT, un jour peut être....
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur quand les pièces que j'ai commandé à Charles arriveront, je pourrait finir l'essentiel pour l'emmener au CT, mais après les projets sur la maison actuelle, un promoteur que j'ai contacté il y a plusieurs années sur un projet de lotissement qui m'intéresse, vient de m'appeler " le projet est sorti, on peut bâtir...." il faut absolument que je vendes ce troll avant noël si possible..........