Posté(e) : 4 mars 200718 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole. Breizheau => Enfoiré Juju => ta jalousie se sent de très loin piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher ) ouais mais on peux peut'etre l'equiper soit au gpl soit a l'E85
Posté(e) : 4 mars 200718 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole. Breizheau => Enfoiré Juju => ta jalousie se sent de très loin piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher ) ouais mais on peux peut'etre l'equiper soit au gpl soit a l'E85 En voilà une bonne idée reste plus qu'à le faire importé
Posté(e) : 6 mars 200718 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Pas convaincu.... J'en conduit assez souvent pour te dire que c'est un essence !!!!!! @ Bargeots : Je sais mais j'aime ça ! Pis comme vous dites, un VRAI moteur c'est vraiment sympa. Mais je trouve qu'il y a toujours un trou en dessous de 2000 tr/mn. Pour le sable, vaut mieux être au dessus voire même plus près des 3000. Par contre àç ce régime, la moindre accélération te colle dans le siège. C'est pas du Ferrari mais en relativisant ça envoye bien la sauce. Tiens un truc même si ça ne sert strictement à rien : j'arrive à faire patiner les pneus en 1ère et en enclenchant la seconde à haut régime !!!!! J'vous l'avais dit que ça ne servait à rien !!!!
Posté(e) : 6 mars 200718 a "Tiens un truc même si ça ne sert strictement à rien : j'arrive à faire patiner les pneus en 1ère et en enclenchant la seconde à haut régime !!!!! J'vous l'avais dit que ça ne servait à rien !!!! " Moi aussi dans la boue!
Posté(e) : 6 mars 200718 a Il y a un gars que je connais qui en a ramené un il y a un petit peu plus d'un an je crois. Il s'était inscrit sur le forum il me semble mais pas de news dpuis longtemps. Son prénom est Laurent. Si tu le croise et que c'est lui, fais moi signe !
Posté(e) : 20 juin 200717 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole. Breizheau => Enfoiré Juju => ta jalousie se sent de très loin piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher )
Posté(e) : 20 juin 200717 a Hello dis breizheau t'aurai pas une petite vidéo pour nous faire écouter la jolie musique de ton trol m'en fou moi j'en grefferai un plus tard
Posté(e) : 20 juin 200717 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole. Breizheau => Enfoiré Juju => ta jalousie se sent de très loin piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher ) ouais mais on peux peut'etre l'equiper soit au gpl soit a l'E85 le gasoil E85 ,c'est l'arlesiene , la seule station pte d'orleans a ete inauguree en grande pompe par le ministre des transports,et fermee des le lendemain because differents entre les transports et les finances(perte de recettes au niveau de la TIPP ca leur ferait perdre trop de roros. des INCAPABLES ces gens a part fouiller dans vos poches,ils sont vraiment bon a rien.On devrait leur couper la tete.
Posté(e) : 21 juin 200717 a Pfff....... ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Nope, pas de vidéo mais ça doit pouvoir se faire !!!! Je vais voir ce que je peux faire pour vous, pôôôôôvre "mazoutés" que vous êtes !!! @+ les gens !
Posté(e) : 21 juin 200717 a Salut à vous tous, Amis Patroliens de France !!!! Toujours pas plus de VRAIS 4X4 par chez vous ?
Posté(e) : 21 juin 200717 a ...et c'est reparti ! Tant que le gazoil sera à plus d'1 euro le litre...
Posté(e) : 21 juin 200717 a Auteur Bizarre de revenir sur ce post, je croyais qu'il était supprimé !! Je remets la photo alors ...
Posté(e) : 21 juin 200717 a Administrateur Breizheau content de te revoir ! Tiens son Patrol dans les dunes : breizheau_204.mpeg
Posté(e) : 21 juin 200717 a La vache,je l'avais oubliée celle là !!!!!!!! Une de mes premières sorties après avoir vendu mon Ford Explorer V6-4Litres !!!!! C'est là que je me suis aperçu qu'un Patrol 4500 ça marchait !!!!
Posté(e) : 21 juin 200717 a Administrateur La vache,je l'avais oubliée celle là !!!!!!!! Je garde tout dans mes archives Et des gars comme toi on peut pas les oublier Quand tu veux pour boire une bière ensemble ! (en France)
Posté(e) : 21 juin 200717 a Auteur La vache,je l'avais oubliée celle là !!!!!!!! Je garde tout dans mes archives Et des gars comme toi on peut pas les oublier Quand tu veux pour boire une bière ensemble ! (en France) Mince je pensais qu'il parlait de moi :2 (25):
Posté(e) : 21 juin 200717 a Administrateur Mince je pensais qu'il parlait de moi :2 (25): Toi non plus on peut pas t'oublier
Posté(e) : 21 juin 200717 a Auteur Mince je pensais qu'il parlait de moi :2 (25): Toi non plus on peut pas t'oublier Wahou !!! Alors là je suis ... Merci CHEF tu me diras où j'envoie le chèque ....