Posté(e) : 9 mars 200718 a J'aime bien ce petit passage, je passe tout au couple moi... Une petite vidéo pour voir ça ? nan ?
Posté(e) : 9 mars 200718 a Ben ecoute il faut que tu poses la question à Pascalou, c'est lui le cameraman du groupe!!!
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur au debut l' eau etait propre sortie de bourbier et petite montee pour pat-troll et celle la , elle est pas belle
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur C:\Documents and Settings\Pascal\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Q1KQAWT\x1ekn6_thermes-2-036[1] tonton ricou au couple et aux mud
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur put*in de lien videos , qu' es ce que je bataille pour vous envoyer des videos
Posté(e) : 9 mars 200718 a J'aime bien ce petit passage, je passe tout au couple moi... Hey Buzz c'est buzz l'éclair non ? Bientôt le rupteur
Posté(e) : 9 mars 200718 a J'aime bien ce petit passage, je passe tout au couple moi... Hey Buzz c'est buzz l'éclair non ? Bientôt le rupteur c'est clair qu'il manque de watts , donc on passe au TD6 max boost ça ira mieux après
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur sans aucun probleme , il a mis du temps a trouver les bons reglages et a comprendre d' ou venait les pannes ( arbres de roues arrachés ) mais depuis il a un super outil
Posté(e) : 10 mars 200718 a Tu es un enfoi.é Pascal!!! Tout ça c'est a cause de mes pneus...Sont trop larges La prochaine fois je viens avec quatre galettes Sper vidéo en tout cas
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur Je vois pas ou c'est ce passage? pourtant t' es bien placé pour regarder
Posté(e) : 11 mars 200718 a Je vois pas ou c'est ce passage? pourtant t' es bien placé pour regarder Ah si ça y est je vois C'est la ou je suis parti par l'echapatoire!!!
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur Je vois pas ou c'est ce passage? pourtant t' es bien placé pour regarder Ah si ça y est je vois C'est la ou je suis parti par l'echapatoire!!! encore
Posté(e) : 13 mars 200718 a Salut à tous J'ai quelques soucis de connection mais je vous fais par des photos prise le dimanche après midi lors de ma petite visite. Voila pour la première partie je galère avec imageshack
Posté(e) : 13 mars 200718 a Bon la suite toujours dans la zone bleu marine et ne prennais pas compte de la couleur c'est la plus hard du terrain Quand un arbre ce cache dans la descente voila ce qui arrive Allez les bucherons Enfin la sortie de la partie galere pour cette fin de week-end Ouff j'ai réussi Merci au participant et à bientot, amitiés Pat.