Posté(e) : 5 mars 200718 a Administrateur :2 (25): j'arrive pas à ouvrir le doc ! et ça m'intéresse beaucoup ! Il faut acrobat reader d'installé !
Posté(e) : 5 mars 200718 a Administrateur je sais, et je l'ai ! donc comprend po ! Essaye d'installer la dernière version : Acrobat reader 8.0
Posté(e) : 5 mars 200718 a je sais, et je l'ai ! donc comprend po ! Moi c'est pareil... apparemment c'est mon antivirus qui bloque les pdf venant du site...
Posté(e) : 5 mars 200718 a Administrateur ... apparemment c'est mon antivirus qui bloque les pdf venant du site... Changez d'antivirus les gars .... un des meilleurs fiable et pas du tout gourmand mis à jours toutes les 2 heures : BitDefender antivirus 10
Posté(e) : 5 mars 200718 a Bonjour! Joli exposé... Un constat, état des lieux, mais qui n'apporte rien de nouveau... Ca confirme juste que l'État traine les pieds, peu soucieux de perdre sa TIPP et que le lobby pétrolier met tout son poids dans la balance pour conserver son monopole. Seul point positif confirmé: Les Douanes relèvent des infractions et, soit conservent les dossiers sous le coude en attendant une clarification, soit proposent une transaction intéressante (montant dérisoire). Il serait interessant de savoir ce qu'est devenue la procédure engagée contre certains membres du site... Amitiés JMR