Posté(e) : 5 mars 200718 a on commence par le fous d antoine la classe antoine ageshack.us/img102/6702/dsc05156ii6.jpg[/img][/url]
Posté(e) : 5 mars 200718 a a qu elle belle region il me tard a venir cher vous pour faire un boue de chemin
Posté(e) : 5 mars 200718 a Vraiment sympa les photos sur les premiéres tu as l'impression qu'il manque le pont AV
Posté(e) : 5 mars 200718 a on a vraiment passer un week end au topp on a bien rigoler tous ensemble un jo elles sont ou les blonde
Posté(e) : 5 mars 200718 a Ils ont de ces engins les corses ! Belles photos et franchement vives la Mais surtout leurs patrols
Posté(e) : 5 mars 200718 a Que c'est beau la Corse !!! Félicitations pour votre sortie et votre sens de la mise ne scène, camarades iliens Pour ceux qui ne connaissent pas, au barrage de l'ospédale, on se croirait dans un paysage de rêve , c'est ......... J'ai pas de mots !
Posté(e) : 5 mars 200718 a Superbe les photos merci de nous les faire partager et j'aime beaucoup le phare du troll à l'AVD sur la dernière photo très stylé
Posté(e) : 5 mars 200718 a Superbes paysages et les Patrols magnifiques. Ca donne envie de venir vous voir!
Posté(e) : 6 mars 200718 a Superbes photos.Depuis le temps que je parle a ma femme d'aller en Corse je crois qu'on va se dessider
Posté(e) : 6 mars 200718 a ca me rappel les vacances... vraiment tres belles photos, et c'est un coin tres tres beau
Posté(e) : 6 mars 200718 a superbes photos... ah c'est beau la corse, ca donne envie... on y ira un jour...
Posté(e) : 6 mars 200718 a superbes !!!!!!!! Les Patrols avec leurs débattements de fou et la Corse avec ses paysages, comme d' hab AC34
Posté(e) : 7 mars 200718 a fait chi""z je n est pas pue aller avec eux .. bon les gars quan je vais mieux on n ira....A++
Posté(e) : 7 mars 200718 a Encore merci pour la vidéo vraiment superbe ces paysages entourés de patrols enfin il y a quelques apparitions de tâches vertes par moments ça ressemble à un anglais grrrrrr c'est pas beau Encore des photos et vidéos