jo Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 on commence par le fous d antoine la classe antoine ageshack.us/img102/6702/dsc05156ii6.jpg[/img][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadoo 64 Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 a qu elle belle region il me tard a venir cher vous pour faire un boue de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Vraiment sympa les photos sur les premiéres tu as l'impression qu'il manque le pont AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Quoi demander plus , de jolie troll's et de superbes paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 superbe , génialisime, VIVE la CORSE y faut que j'y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 on a vraiment passer un week end au topp on a bien rigoler tous ensemble un jo elles sont ou les blonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Ils ont de ces engins les corses ! Belles photos et franchement vives la Mais surtout leurs patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 salut les potos super vos photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Que c'est beau la Corse !!! Félicitations pour votre sortie et votre sens de la mise ne scène, camarades iliens Pour ceux qui ne connaissent pas, au barrage de l'ospédale, on se croirait dans un paysage de rêve , c'est ......... J'ai pas de mots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Superbe les photos merci de nous les faire partager et j'aime beaucoup le phare du troll à l'AVD sur la dernière photo très stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fjpartizan Posté(e) : 5 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2007 Superbes paysages et les Patrols magnifiques. Ca donne envie de venir vous voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 Superbes photos.Depuis le temps que je parle a ma femme d'aller en Corse je crois qu'on va se dessider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 Super sortie ! Ils sont vraiment impressionnants, vos bestiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 oui , je fait petit joueur à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmc66 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 ca me rappel les vacances... vraiment tres belles photos, et c'est un coin tres tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 superbes photos... ah c'est beau la corse, ca donne envie... on y ira un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__//\ L'Aventurier//\_ Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 on commence par le fous d antoine on t'a piqué les roues pendant la pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 6 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 mars 2007 superbes !!!!!!!! Les Patrols avec leurs débattements de fou et la Corse avec ses paysages, comme d' hab AC34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo2B Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 fait chi""z je n est pas pue aller avec eux .. bon les gars quan je vais mieux on n ira....A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnsmotors Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 VIDEO petite video!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Encore merci pour la vidéo vraiment superbe ces paysages entourés de patrols enfin il y a quelques apparitions de tâches vertes par moments ça ressemble à un anglais grrrrrr c'est pas beau Encore des photos et vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine2b1 Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 voila des nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 Merci à nouveau pour ces photos ça laisse rêveur ces paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 mars 2007 belles images , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 8 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2007 vos machines sont super, belle photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés