Posté(e) : 7 mars 200718 a Bonjour à tous, Je reviens d'un raid en tunisie organisé par IMAGINE l'aventure. Ce fut 10 jour exceptionnelles, avec des paysages manifiques. l'ambiance à été extrordinaire. Je veux remercier Chritian DONGUY l'orgnisatuer de ce raid pour sont profesionnalisme et sa gentillesse. c'était mon premier raid sans aucune expérience dans le sable. Il a pris le temps de me donner les techniques. Je vous recommande de partir avec lui. Les perstations était de trés grandes qualités.
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur j'en des sympas mais elle font plus un 1 mo,je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum. J'ai des vidéo aussi, mais même probléme. Si quel quelqu'un m'éguille je me mais à la tache.
Posté(e) : 7 mars 200718 a superbe les photos, eh oui meme les 80 se posent ( bravo olivier ) mais vous n'etiez pas tres nombreux!! le pied et met nous encore des images
Posté(e) : 7 mars 200718 a eh oui j'aime le bon vin,!!!!!!!et je roule avec imagine depuis quelque temps
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur C'est le pied quand on n'ait pas nombreux,on tise des lien rapidement, d'ailleur on progette de partir l'anné prochaine avec olivier et isabelle avec las enfant en tunisie
Posté(e) : 7 mars 200718 a je devais partir mais demenagement etc;;; on ne peu pas tout faire alors se seras pour octobre
Posté(e) : 7 mars 200718 a Auteur je vous en posterais encore dans les jours qui viennent. Si tu voit olivier ,passe lui le bonjour. bonne nuit.
Posté(e) : 8 mars 200718 a Auteur 9 a,c'était ma premiére crevaison sur trois, à ce sujet pneu neuf et en parfait état obligatoire. Sur les pistes pour descendre à El Borma on roulaient en 80 et 120 km/h.
Posté(e) : 8 mars 200718 a Belles photos merci de nous faire profiter de ces jolies dunes de sable [/code]
Posté(e) : 8 mars 200718 a Bonjour à tous, Je reviens d'un raid en tunisie organisé par IMAGINE l'aventure. Ce fut 10 jour exceptionnelles, avec des paysages manifiques. l'ambiance à été extrordinaire. Je veux remercier Chritian DONGUY l'orgnisatuer de ce raid pour sont profesionnalisme et sa gentillesse. c'était mon premier raid sans aucune expérience dans le sable. Il a pris le temps de me donner les techniques. Je vous recommande de partir avec lui. Les perstations était de trés grandes qualités. Bonjour à tous, le compte à rebours est lancè nous venons en effet de recevoir la feuille de route pour le DUNES EXTREMES du 31/03 au 9/04/2007. 20 véhicules 2 Nissan dont un seul PATH : LEON Il va se sentir seul Allez maintenant il faut vraiment finir de le préparer. A plus Amitiès