Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

j anvisage de metre un kit +5 sur mon y60 faut il changer les amortiseurs et les ressors

merci :2 (13):

Posté(e) :

merci d'etre un peu plus précis... :2 (21)::2 (26):

tu parles surement d'un "body-lift" (cales entre chassis et caisse), dans ce cas, il n'y a pas besoin de changer les amortos et les ressorts :2 (26):

car si tu parles d'un kit suspension de réhausse, bien évidemment que le kit comprend les amortos + ressorts :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Aprés c'est toi qui voit ... sa va en générale de 3 a 7 cm mais certains sont monté jusqu'a 10 :2 (15):

oui et aussi + 15 et +20 et + 25 et ++++ :2 (15):

Posté(e) :
salut a tous

j anvisage de metre un kit +5 sur mon y60 faut il changer les amortiseurs et les ressors

merci :2 (13):

Bizare cette question, un kit rehausse comme son nom l'indique est composé de plusieurs pieces et dans le cas present en general d'amortisseur + ressort.

Si tu as un chassis court il te faudra aussi dans le kit les cales de boite pour reprendre l'alignement de l'arbre de transmition.

Mais au fait pourquoi veux tu rehausser? Quel utilisation tu fait de ton vehicule?

Posté(e) :
moi j vais bientot monter un bodylift de 60cm :2 (20):

Et on appelle toujours ça des réhausse :2 (18)::2 (18):

à partir de combien de cm appelle t-on ça des échasses :2 (18)::2 (18)::2 (15):

60 cm c'est énorme :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

OH ça va j suis au pastis et deconne.....

moi ce que j aime c es le kit superlift +18,pour moi c es carrement une oeuvre d art!!!

mais bon il me manque encore 2000e...........pour arriver a 5000.......et apres faut l arbre et les roues........ :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

mon troll est un chassis long et je veux mettre des cales cars il est tros bas :2 (13): et il ne passe pas part tout :2 (24):