Posté(e) : 9 mars 200718 a salut a tous j anvisage de metre un kit +5 sur mon y60 faut il changer les amortiseurs et les ressors merci
Posté(e) : 9 mars 200718 a merci d'etre un peu plus précis... tu parles surement d'un "body-lift" (cales entre chassis et caisse), dans ce cas, il n'y a pas besoin de changer les amortos et les ressorts car si tu parles d'un kit suspension de réhausse, bien évidemment que le kit comprend les amortos + ressorts
Posté(e) : 9 mars 200718 a Aprés c'est toi qui voit ... sa va en générale de 3 a 7 cm mais certains sont monté jusqu'a 10
Posté(e) : 9 mars 200718 a Aprés c'est toi qui voit ... sa va en générale de 3 a 7 cm mais certains sont monté jusqu'a 10 oui et aussi + 15 et +20 et + 25 et ++++
Posté(e) : 9 mars 200718 a salut a tous j anvisage de metre un kit +5 sur mon y60 faut il changer les amortiseurs et les ressors merci Bizare cette question, un kit rehausse comme son nom l'indique est composé de plusieurs pieces et dans le cas present en general d'amortisseur + ressort. Si tu as un chassis court il te faudra aussi dans le kit les cales de boite pour reprendre l'alignement de l'arbre de transmition. Mais au fait pourquoi veux tu rehausser? Quel utilisation tu fait de ton vehicule?
Posté(e) : 9 mars 200718 a moi j vais bientot monter un bodylift de 60cm Et on appelle toujours ça des réhausse à partir de combien de cm appelle t-on ça des échasses 60 cm c'est énorme
Posté(e) : 9 mars 200718 a OH ça va j suis au pastis et deconne..... moi ce que j aime c es le kit superlift +18,pour moi c es carrement une oeuvre d art!!! mais bon il me manque encore 2000e...........pour arriver a 5000.......et apres faut l arbre et les roues........
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur mon troll est un chassis long et je veux mettre des cales cars il est tros bas et il ne passe pas part tout