J'ai été faire un tour au salon de l'auto de Genève, et arrivé sur le stand de Nini....je vois des 350Z, des micras, plein de nouveaux x-Trail, plein de Quashquai, un Pathfinder, un Navara......mais pas de Patrol.
Nissan a été le seul constructeur à aménager à l'extérieur des halles un parcours TT avec du gravier, du sable, un gué, une rampe montée et descente et un dévers, le tout sur fond d'écrans géant avec Pub 4x4 Nissan. Bravo pour cette initiative qui montre aux gens qu'il n'y a pas que les trottoirs qu'on peut grimper, mais qu'on peut avoir du plaisir à faire autre chose avec ce genre de véhicule.
Mais là encore......... Pathfinder, Navarra, X-Trail....mais pas de Patrol. et 2 ème !
Ca sent vraiment le chant du cygne pour le trol ça...
J'ai été faire un tour au salon de l'auto de Genève, et arrivé sur le stand de Nini....je vois des 350Z, des micras, plein de nouveaux x-Trail, plein de Quashquai, un Pathfinder, un Navara......mais pas de Patrol..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)

Nissan a été le seul constructeur à aménager à l'extérieur des halles un parcours TT avec du gravier, du sable, un gué, une rampe montée et descente et un dévers, le tout sur fond d'écrans géant avec Pub 4x4 Nissan. Bravo pour cette initiative qui montre aux gens qu'il n'y a pas que les trottoirs qu'on peut grimper, mais qu'on peut avoir du plaisir à faire autre chose avec ce genre de véhicule.
Mais là encore......... Pathfinder, Navarra, X-Trail....mais pas de Patrol..gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
et 2 ème
!
Ca sent vraiment le chant du cygne pour le trol ça...