Posté(e) : 10 mars 200718 a suite a ma petite commande a the bargeot,je me vois livré un petit colis il y a vraiment tout vis,ecrou,rondelles,calles,... preparation du gros on fait un peu de place (comme citez dans la notice, et oui ya tout ) mise en place des bestiaux petit essaie on peut pas dire que les roues av soit brideés Apres ca, je me suis empressé de faire un petit tour sur la route,et là,que du bonheur. C'est marrant mais on oublie vite qu'avec une geometrie d'origine sa tient beaucoup mieux la route. La differance est vraiment enorme je tiens a remercier "the bargeot" pour son professionnallisme, la qualité de son travail et l'attention qu'il porte au moindre detail pour satisfaire ses clients. un gars comme
Posté(e) : 10 mars 200718 a Merci pour ce reportage, effectivement sur la route c'est carement impressionnant le changement, le mien perché du haut de ses 28cm de plus a retrouvé un comportement sain. Tu n'a rien eu a reprendre? Pas de coup de lime au niveau des trous de fixation coté chassis? Tout c'est donc bien passé, a tu des precision a apporter sur le montage pour ameliorer la notice? Je sais ça fait beaucoup de question En tout cas joli atelier que tu as là
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur j'ai juste repris un trou pour la traverse de boite,(ptit coup de lime) Pour le reste, ca se monte vraiment tres bien. La notice est tres bien aussi Malheureusement l'atelier est a mon patron
Posté(e) : 10 mars 200718 a une petite question,dans le cas ou je monterais le kit +18 dont je t ai parlé,je met les calles que tu fournis,ça me ratrappe 10cm,et pour les 8cm restant es ce que c es bon si je pose des silent bloc exentré(moi aussi j trouve ça bof)mais dans ce cas j aurais ma direction exactement a l angle qu il faut,non
Posté(e) : 10 mars 200718 a une petite question,dans le cas ou je monterais le kit +18 dont je t ai parlé,je met les calles que tu fournis,ça me ratrappe 10cm,et pour les 8cm restant es ce que c es bon si je pose des silent bloc exentré(moi aussi j trouve ça bof)mais dans ce cas j aurais ma direction exactement a l angle qu il faut,non Dans ton cas tu fait comme sur le mien, tu pose les caster plate en modifiant legerement le support sur le pont, de plus pour ton +18cm je peu orienter la piece pour eviter que les SB soient pas droit. Pour la piece en plus je peu descendre de 3 a 4cm de plus, ce qui te ferais seulement admetons pour 3cm, plus que 5cm de corection a reprendre.
Posté(e) : 10 mars 200718 a ouais et 5cm a reprendre c es pas si grave??? c es comme d avoir un kit+5 sans rien modifier aux tirant
Posté(e) : 10 mars 200718 a ouais et 5cm a reprendre c es pas si grave??? c es comme d avoir un kit+5 sans rien modifier aux tirant Voila, mais bon avec les caster plate tu peu sans probleme le reprendre, un petit coup de disqueuse bien place et le tour est joué
Posté(e) : 13 mars 200718 a salut ton troll a un soussi il a les roue qui croise lol pour la modus ca place c est dans une grosse presse par contre l alpine je veux bien la meme devant chez moi yannick
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur en plus c'est un millemille numeroté dans un etat du comme neuf la ca fait environ 6 ans quelle a pas tourné,y a tout de grippé mais je me regale a bosse dessus.