Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

y 'a des bouffes qui se perdent, quand tu voies ta gérante, rappelles-là à tes bons souvenirs.....

Et tu as pu te controler ? puis on se demande d'ou viennent les envies de meur.re !!!!!!

c'est pour elle et le férailleur :M16::rocketwhore::violent44::epee::violent8::semoque::foot11::fou2: :grr:

Posté(e) :
C'est le resultat de gens qui s'occupe de tout sauf de leurs fesses ; j'habite dans une residence ou je le l'aissais sur le parking visiteur pour pas gené les voisin mais une des gerante à decidé de le faire enlever pour motif "epave" c'est que ces derniers temps je ne m'en suis pas trop servis cause trop de taf mais quand mêmê de quoi je me mele !!!!!!!

Surtout que de nombreux voisin s'avais qu'il m'appartenait mêmê le gardien mais ça c'est produit quand il n'y avait pas grand monde dans la journée donc pas de temoin on put me prevenir a temps et moi j'etais en deplacement comme un fait expré !!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (18):

a ta place, j' achéterait des épaves, des vrais, et je les garerait sur le parking, et une autre sur sa place de parking perso :2 (10):

Posté(e) :

bonjour

qui a effectivement enlevé "l'épave" ? Police ou gendarmerie présent ?

quelle était la durée du stationnement sur la même place ?

Combien de temps est-il resté en fourrière avant que tu ne t'en inquiètes (ou que tu reviennes de déplacement) ?

est-ce que l'expert est passé le voir en fourrière ?

tu n'es pas obligé de répondre à cet interrogatoire :2 (15)::2 (15): mais ce n'est que pour t'aiguiller au mieux :2 (20):

Posté(e) :

Bjr,

Je tiens à rappeler qu'en france, la loi est là pour trancher en cas de litige.

Donc si tu ne te manifeste pas, il n'y a pas de litige ni d'infraction!

C'est clair qu'il faut commencer par consulter les bleus. Après, ils vont surement demander des détails du genre carte grise, police d'assurance ..., Ca peut devenir vite embarrassant :2 (20)::2 (20): .

Bref, je ne te fait aucun interrogatoire, j'suis pas d'la police :2 (4):

C'était juste pour donner + d'infos

aller, courage et bonne chance

Posté(e) :

quelle bande de c**s :2 (10)::2 (10)::snipersmilie: il peuvent pas s'occuper de leurs fesse plutot que de faire chier le monde

Posté(e) :

c'est vraiment une co*asse ,de quoi elle se mele :2 (10):

il ne te reste plus qu'a porté plainte :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Ca a le mérite d'être clair!

Avec ca biroutas sait se qu'il peut faire!

J'espère juste que la chose avait ses papiers ! (Non mais! de quoi j'me mèle!! :2 (15): )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'espère juste que la chose avait ses papiers ! (Non mais! de quoi j'me mèle!! :2 (15): )

Je m'en occupe toujours avec mon assurance , car de toute façon il à étè déplacé 15 jours avants son enlévement alors j'espére que j'aurais gain de cause !!!!

A+

Je vous tiens au ju !!!

J'ai rentamé un nouveau Chose et pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je m'en occupe toujours avec mon assurance , car de toute façon il à étè déplacé 15 jours avants son enlévement alors j'espére que j'aurais gain de cause !!!!

A+

Je vous tiens au ju !!!

J'ai rentamé un nouveau Chose et pi c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

new_one_197.jpg

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): c'est sur que c'est les bleus qui devaient s'occuper de ça il est immatriculé ton chose :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Salut,

lâche pas l'affaire et tient nous au courant !!!

et bon courage pour ton nouveau chose :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour

qui a effectivement enlevé "l'épave" ? Police ou gendarmerie présent ?

quelle était la durée du stationnement sur la même place ?

Combien de temps est-il resté en fourrière avant que tu ne t'en inquiètes (ou que tu reviennes de déplacement) ?

est-ce que l'expert est passé le voir en fourrière ?

tu n'es pas obligé de répondre à cet interrogatoire :2 (15)::2 (15): mais ce n'est que pour t'aiguiller au mieux :2 (20):

à ta place, je répondrai à son interrogatoire :2 (15)::2 (15): il sait de quoi il parle :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

un bonne avocat ou un cassage de nez

perso c'est le cassage de nez et les embetemant :2 (10)::2 (10)::2 (10):

courrage tous ce paye un jour