Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et tu n'as pas une idée sur ce que je pourrais mettre, je ne veux pas non plus quelque chose de trop gros, même si c'est un éclairage d'un autre véhicule.

Posté(e) :
et tu n'as pas une idée sur ce que je pourrais mettre, je ne veux pas non plus quelque chose de trop gros, même si c'est un éclairage d'un autre véhicule.

Pas d'idée pour l'instant. Mais perso je resterais sur des diodes (un autre modele que celui là en tout cas...)

Posté(e) :

Puisque je suis dedans je mets quelques photos pour un modèle 2005.

Sur le plafonnier central il y a deux fils (+ et fonction temporisation) et la masse réalisée par une vis de fixation

donc branchement en // au niveau des pattes qui portent la navette.

Pour l'éclairage du coffre j'ai récupéré un support encastré dans un coffre de Scenic. Donc je découpe un rectangle dans l'habillage arrière et clipsage (à réaliser aujourd'hui)

Pour les navettes je vais essayer ça :2 (12):

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3166

Cher quand même :2 (10):

Si pas de support à l'avant pour daatactac essaie de récupérer un plafonnier avant de troll ou à voir dans une casse quelque chose de montable ... plus de boulot à mon avis

2201083_137.jpg

2201082_787.jpg

2201081_234.jpg

Posté(e) :

j'y avais bien pensé a cet éclairage là mais le pb c'est qu'il est très épais à mon gout bien sûr, par contre pour l'autre astuce je vais peut être prendre un éclairage de coffre de voiture et l'encastrer dans le plafond avant du troll avec branchement en // sur celui de l'arrière

Posté(e) :
je vais peut être prendre un éclairage de coffre de voiture et l'encastrer dans le plafond avant du troll avec branchement en // sur celui de l'arrière

Tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux et de plus simple... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): je peux dire une connerie ............................ oui ok

bon en TT ca bouge un peut ..mais y a ca :2 (20):

lampadaire_167.jpg

Posté(e) :

oui c'est sûr ça risque de bouger avec ça, :2 (15):

bon je pense que je vais me prendre un truc comme ça

Posté(e) :
oui c'est sûr ça risque de bouger avec ça, :2 (15):

bon je pense que je vais me prendre un truc comme ça

Je te laisse faire le cobaye, j'attends de voir la puissance de l'engin et l'angle d'éclairage et après il se pourrait que j'en prenne, me plait bien :2 (15):

Posté(e) :

Bon puisque je dois faire le cobaye j'en ai commandé 1, donc j'espère le recevoir dans la semaine que je puisse le monter ce week-end, je te tiens au courant avec des photos de l'intérieur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

mon montage avec des navettes led

0802033_165.jpg

Posté(e) :

ca eclaire tres bien lumiere blanche tres legerement bleuté ( peu etre plus une impression du au changement.

En parcourant un forum tuning: plus performant que les Led classique supporte mieux les variations de courant 12V 13V donc une durée de vie plus longue

le liens delai de livraison 15 jours

0802035_122.jpg

Posté(e) :
ca eclaire tres bien lumiere blanche tres legerement bleuté ( peu etre plus une impression du au changement.

En parcourant un forum tuning: plus performant que les Led classique supporte mieux les variations de courant 12V 13V donc une durée de vie plus longue

le liens delai de livraison 15 jours

Ok eclairage bleuté, normal pour des diodes de ce type.

Par contre 19€ il rigolent pas les types :2 (24):

Et moi qui trouvais ma diode chere... Bon esperons quelle tiennent bien tes navettes... Y'avais une notice ou un truc avec? Car parfois certaines diodes on des durées limitée au niveau temps d'alumage en continu, les miennes par exemple c'est 4h (très vite arrivé si on bricole sur le trol pendant l'après midi en oubliant d'eteindre le plafonier) au dela elles grillent :2 (10):

Posté(e) :

c est clair que le prix :2 (10):

et la notice mini mini 1w pas de duree de vie

par contre un site que j ai pas regardé

*http://www.simoniracing.com*

Posté(e) :

bon je n'éclaire pas autant que olit avec le mien, mais voici les photos de mon éclairage monté ICI

résultat plutôt satisfaisant par rapport à l'origine (normal vu qu'il n'y en avait pas) mais pas très très puissant non plus, mais bon 22€ c'était pas la mort non plus.