Posté(e) : 12 mars 200718 a salut a tous ça fait quoi en negatif et positif une rehausse de 5 sur un 61 court ? a part lui donner un bon look , (pour moi ) merci
Posté(e) : 12 mars 200718 a salut a tous ça fait quoi en negatif et positif une rehausse de 5 sur un 61 court ? a part lui donner un bon look , (pour moi ) merci Drole de question. Negatif= t'est plus haut donc certains parking ne s'ouvrent plus a toi Positif= t'est plus haut pour voir dans les cabriolets les jupes Oui comme tu parles du look je developes pas les aspect amelioration en TT
Posté(e) : 12 mars 200718 a y'a de la science dans ce que dit The bargeots et Rul Moi je pense que je vais mettre un Kit OME +5 medium sur mon 61 court
Posté(e) : 12 mars 200718 a Je suis trop nul !! j'y comprends rien entre positif et négatif !!!! Tu veux faire quoi Réhausser ou diminuer la hauteur
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur quand j disais look bien sur Ok c est mieux mais la question etait surtout si cela venait a nuire au comportement routier bitume et TT parle pas bien français moi ?
Posté(e) : 12 mars 200718 a quand j disais look bien sur Ok c est mieux mais la question etait surtout si cela venait a nuire au comportement routier bitume et TT parle pas bien français moi ? moi j'ai un 61 long en + 8 cm et pas de problème sur route voili voila
Posté(e) : 12 mars 200718 a quand j disais look bien sur Ok c est mieux mais la question etait surtout si cela venait a nuire au comportement routier bitume et TT parle pas bien français moi ? Rassures toi c'etait de l'humour, il nous faut plus d'infos pour ta demande, là par exemple tu demande au niveau tenue de route, c'est plus parlant comme question Donc Tenue de route suivant le kit que tu prends il sera mieux (Ironman, OME) ou un peu plus mou (Trailmaster) n'importe comment a coté d'amortisseur d'origine fatigués ça peu etre que mieux. Ensuite pour ce qui est du comportement en TT cela depends ce que tu veux faire en TT, si tu comptes faire du trial il te faut du Trailmaster ou de l'ironman mais surtout pas d'OME qui croise pas et qui est trop dur, par contre si tu cherches a faire des pistes roulantes a l'etranger l'OME sera ok. Si tu cherches du polyvalent l'ironman est je penses le plus adapté, sur route il ameliore le confort sans pour autant rendre le vehicule instable et en TT il a de très bon debattements et est très confortable.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur Ah si je voulais savoir quand t on adapte un kit + 5 sur un 61 y a t il des modifs a apporter obligatoirement sur autres choses dans l ensemble du vehicule en + sais pas faire , un pro demande combien pour installer ça ? merci et le kit combien faut il compter ? je trouve de tous en prix iromnan de 600 a + de 850 euros voir 1000 ???????????????????????????????????
Posté(e) : 13 mars 200718 a Il y a les memes modifs a faire que sur un Y60, il n'y a que la carosserie qui change sur les Y61 Donc le post dans l'atelier du patrol repondra a toutes tes questions. Pour la MO il faut compter 2 a 3h maxi, j'en ai eu pour 100€ quand j'ai fait poser mon premier kit Ironman. N'oublies pas les cales de boite (12mm) qui sont en general vendues separement du kit.