Posté(e) : 14 mars 200718 a Bonjour, A propos du débitmètre d'air, j'ai trouvé dans un post : baboune écrit : MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:42 debitmètre ( ancien referencement ) ref : 22.68.ad.201 = 460 euros mêzme debitmètre ref : 22.68. ad.210 = 122,04 euros Hors lorsque je contacte nissan pour acheter un débitmètre, ils me répondent que pour mon patrol (y61 année 2001 : JN1TESY61U0002915 - MJN6714LK155) il n'y a que la référence à 460 euros. car l'autre ne serait pas compatible avec mon troll. Quelqu'un peut il confirmer ? faut il vraiment que j'achete celui à 460 euros. car depuis 5 mois je roule avec celui d'un copain, il va quand meme falloir que je lui rende. Merci d'avance de vos réponses Benoit
Posté(e) : 14 mars 200718 a L'autre référence n'est surtout pas compatible avec l'épaisseur supposée du portefeuille d'un possesseur de Patrol... Ils nous prennent pour des américains, chez nini !
Posté(e) : 14 mars 200718 a un conseil change de concession il te prenne pour un americain ou mieux demande leur pour quel patrol est celui a 122 euros
Posté(e) : 14 mars 200718 a L'autre référence n'est surtout pas compatible avec l'épaisseur supposée du portefeuille d'un possesseur de Patrol... Ils nous prennent pour des américains, chez nini ! Bing Nini doit bien se payer un blindage pour tout ce qui prend dans la gueule
Posté(e) : 14 mars 200718 a va voir sur ce site : 387,50 € TTC http://www.japocat.fr/catalogue/publiplages/y613.html Dav.
Posté(e) : 14 mars 200718 a En faite l'autre c'est simplement le doigt avec le filament. a 122 Euros. Mais normalement réservé au concessionnaires nini mais interdit a la vente. L'autre a 460 il est complet avec tout le corps et dispo a la vente. mais c'est le meme
Posté(e) : 15 mars 200718 a Expert Raid En faite l'autre c'est simplement le doigt avec le filament. a 122 Euros. Mais normalement réservé au concessionnaires nini mais interdit a la vente. L'autre a 460 il est complet avec tout le corps et dispo a la vente. mais c'est le meme en insistant un peut , et avec le sourrire il y a pas de problémes de plus pour les grands déplacements c'est beaucoup moins encombrant dans les valises
Posté(e) : 15 mars 200718 a En faite l'autre c'est simplement le doigt avec le filament. a 122 Euros. Mais normalement réservé au concessionnaires nini mais interdit a la vente. L'autre a 460 il est complet avec tout le corps et dispo a la vente. mais c'est le meme en insistant un peut , et avec le sourrire il y a pas de problémes de plus pour les grands déplacements c'est beaucoup moins encombrant dans les valises C'est ce que j'ai fait, et mon magasinier est sympa
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Merci de vos réponses. Je vais retourné chez nissan et leur demander avec le sourire, et sinon j'irais dans une autre concession. En tout cas je vous tiens au courant. Cordialement
Posté(e) : 15 mars 200718 a comment ça interdit à la vente il est référencé au catalogue rappelons que dans notre pays le refus de vente est punissable