Posté(e) : 14 mars 200718 a Qui a monté un de ces kits quel est celui convenant le mieux pour une utilisation mixte route et tout terrain avec un peu de trial. Meric a tous pour vos réponses
Posté(e) : 14 mars 200718 a L'Elite bénéficie d'amortisseurs plus aboutis, plus adaptés pour du raid tranquille, car bénéficiant d'une meilleure dissipation thermique.
Posté(e) : 14 mars 200718 a L'Elite bénéficie d'amortisseurs plus aboutis, plus adaptés pour du raid tranquille, car bénéficiant d'une meilleure dissipation thermique. Ouah comment a tu fait Molla je te conseilles l'elite il est de meilleure qualitée et croise aussi bien que le Response (il est un chouilla plus cher) Alain (AC34) en a un sur le sien et comme tu a pu le constater c'est pas mal du tout
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur Merci SEB je voulais savoir la différence mais ok effectivement si c ceux d'alain je m'incline sur la qualité des élites
Posté(e) : 17 mars 200718 a Bizare ce post, ça sent le postage pour arriver a un certain nombre ouvrant l'acces a la brocante
Posté(e) : 17 mars 200718 a ouaip il a innondé les postes pire que moi...il doit vouloir vendre sa petoire rapidement
Posté(e) : 17 mars 200718 a Bizare ce post, ça sent le postage pour arriver a un certain nombre ouvrant l'acces a la brocante GAGNE !!!
Posté(e) : 17 mars 200718 a ouaip il a mis sa petoire a vendre trop fort le wessen Bon ben je propose une solution simple et efficace, le pourrissage de son post...
Posté(e) : 17 mars 200718 a ouaip il a mis sa petoire a vendre trop fort le wessen Bon ben je propose une solution simple et efficace, le pourrissage de son post... allons - y !!!
Posté(e) : 17 mars 200718 a Ouah comment a tu fait C' est parce que je vais postuler comme modo-expert, alors je vais aux cours du soir.
Posté(e) : 17 mars 200718 a Ouah comment a tu fait C' est parce que je vais postuler comme modo-expert, alors je vais aux cours du soir. Tu me donnera l'adresse car ça a l'air vachement efficace
Posté(e) : 17 mars 200718 a Et bien, c'est assez simple. Simplement une longue discussion avec un ancien de la marque. Un type chouette qui nous lit très régulièrement.