Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qui a monté un de ces kits quel est celui convenant le mieux pour une utilisation mixte route et tout terrain avec un peu de trial. :2 (24):

Meric a tous pour vos réponses :2 (4):

Posté(e) :

L'Elite bénéficie d'amortisseurs plus aboutis, plus adaptés pour du raid tranquille, car bénéficiant d'une meilleure dissipation thermique.

Posté(e) :
L'Elite bénéficie d'amortisseurs plus aboutis, plus adaptés pour du raid tranquille, car bénéficiant d'une meilleure dissipation thermique.

:2 (24): Ouah comment a tu fait :2 (15):

Molla je te conseilles l'elite il est de meilleure qualitée et croise aussi bien que le Response (il est un chouilla plus cher) Alain (AC34) en a un sur le sien et comme tu a pu le constater c'est pas mal du tout :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci SEB je voulais savoir la différence mais ok effectivement si c ceux d'alain je m'incline sur la qualité des élites :2 (4):

Posté(e) :

ouaip il a innondé les postes pire que moi...il doit vouloir vendre sa petoire rapidement :2 (15):

Posté(e) :

Bizare ce post, ça sent le postage pour arriver a un certain nombre ouvrant l'acces a la brocante :2 (21):

GAGNE !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouaip il a mis sa petoire a vendre :2 (15)::2 (15): trop fort le wessen

Posté(e) :

Bon ben je propose une solution simple et efficace, le pourrissage de son post... :2 (15):

Posté(e) :

Bon ben je propose une solution simple et efficace, le pourrissage de son post... :2 (15):

allons - y !!! :2 (15):

Posté(e) :

j'ai commencé :2 (15): (arretons de pourrir celui la) :2 (20):

Posté(e) :

C' est parce que je vais postuler comme modo-expert, alors je vais aux cours du soir.

Posté(e) :

C' est parce que je vais postuler comme modo-expert, alors je vais aux cours du soir.

Tu me donnera l'adresse car ça a l'air vachement efficace :2 (15):

Posté(e) :

Et bien, c'est assez simple.

Simplement une longue discussion avec un ancien de la marque. Un type chouette qui nous lit très régulièrement.