Posté(e) : 14 mars 200718 a Ces deux fameux filtres rectangulaires supperposés derrière la boite à gant du Y61 sont ils référencés pour d'autres véhicules QUE LE GR dans les centres auto ou sont ils uniques pour nini? A VOUS LIRE ..............
Posté(e) : 14 mars 200718 a Pour ma part, je suis allé chez nini, c'est quand même pour le confort..... Par contre, je ne l'ai pas fait monté..... Pas con quand même.....
Posté(e) : 14 mars 200718 a salut il y a d autre vehicule nini quoi on ce filtre la il y a JR filter (les meme que les filtre moteur) il sont de bonne qualiter car il sont au charbon actif (pour les odeur ) je les installer c est beaucoup mieu que ce d origine en plus chez moi nin ou JR c est moin cher JR a l epoque j avais fait un post sur les filtre yannick
Posté(e) : 15 mars 200718 a a l epoque j avais fait un post sur les filtre La preuve en images... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26630 Merci à la fonction "recherche"...
Posté(e) : 15 mars 200718 a merci pour le lien je penser plus a celui la en plus je l avous j ai pas chercher car des soussi avec l ordi
Posté(e) : 15 mars 200718 a vous parler des filtres a quoi??? j en ai sur mon td6? ça se change tous les combien?? merci
Posté(e) : 16 mars 200718 a salut steffi c est le filtre a clim qui est dans la boite a gant il faut sortir les 7 vis et derriere tu trouve les filtres qui sont a change tout les 20000km yannick
Posté(e) : 15 avril 200718 a salut steffi c est le filtre a clim qui est dans la boite a gant il faut sortir les 7 vis et derriere tu trouve les filtres qui sont a change tout les 20000km yannick Et meme plus tot si tu fait beaucoup de TT poussiereux ou avec des feuilles et branches. De plus je vous recommandes vivement de temps en temps a envoyer un coup de soufflette a l'endroit ou les filtres se fixent, il y a une quantitée de merde incroyable.
Ces deux fameux filtres rectangulaires supperposés derrière la boite à gant du Y61 sont ils référencés pour d'autres véhicules QUE LE GR dans les centres auto ou sont ils uniques pour nini?
A VOUS LIRE ..............