Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

je suis nouveau pocesseur d'un Y60 mais je ne sais pas la version

c'est un 2.8 td 6 cilyndres mais je ne sais pas la version (gl....) :2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :

Tu a certain modele ou il est indiquer "slx ou lx" sur la porte arriere gauche , si nan oui faut voir selon les équipements

Posté(e) :

attention il y a l'année qui joue... Moi j'ai le bloc mais ce n'est pas une version de "luxe" (véhicule venant d'allemagne)

Posté(e) :

Salut, si tu as un intérieur en tissus et skai, : LX, si c'est en velours : SLX, si c'est du cuir : SGX (finition trés peu répandue)

Le bloc diff était en série à partir de la finition SLX en France, mais beaucoup de Y60 roulant ici proviennent d'Allemagne où les différents niveaux de finition n'avaient pas forcément les mêmes équipements que les modèles français.

Posté(e) :

et je crois qu'avant 92, tu n'avais pas de version lx ou slx... tous avaient le blocage il me semble.. :2 (18):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée

Posté(e) :
il est de 10/89 et posede: VE,CE,siege chauffand,lave phare,antene electrique et il manque un cache ou se trouve le bouton diff lock et dedans j'ai une connectique jaune debranchée

il faut regarder sous le vehicule au niveau du pont si tu vois la "boule" du verouillage (sur l'arriere du pont, un peu vers le haut), ou sous ton capot, si un peu au dessus du bocal de frein, tu as deux electrovannes... :2 (15):

Il arrive que le bouton de commande du blocage grille (il y a un peu d'electronique dedans), c'est peut etre ca la cause? (il éxiste une astuce pour le remplacer... http://www.patrol-gr.net/trucs80.php )

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

peut tu me prendre en photo tes electrovanne dans le moteur voir si je les ai