FBROUEN Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Je suis a la recherche des cotes, plans, photos etc pour faire un ski pour mon Y61 de 07/1999. En effet, celui d'origine en plastique a explosé dans une orniere Donc je suis preneur de toutes les infos possible a ce sujet car les touts faits, Je cours encore vu les tarifs prohibéz Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salvatore2a Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Essaie là http://www.patrol-gr.net/trucs54.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FBROUEN Posté(e) : 16 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Non, je suis a la recherche des cotes pour la protection avant au niveau de la barre et amortisseur de direction a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 J'en ai un sur le mien, si tu le souhaites je passes (ou l'inverse) et tu sors le mètre-ruban. Pour info, mon Troll est de 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RTRET Posté(e) : 16 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2007 Slt. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
homer..40 Posté(e) : 17 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2007 Slt. A+. bonsoir, je viens de faire fabriquer celui-là il est impecable la seule chose, il est inversé, la decoupe la plus grande se trouve à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 17 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2007 Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FBROUEN Posté(e) : 20 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Merci a tous J'ai du mal a me rendre compte de ce que cela donne vu de face Mais c'est pas grave, On vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Tout à fait d'accord Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Slt. A+. bonsoir, je viens de faire fabriquer celui-là il est impecable la seule chose, il est inversé, la decoupe la plus grande se trouve à droite C'est parce que le pliage a été fait à l'envers Je vais joindre une photo du mien. Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Cela revient au même il y a quelque chose qui cloche. pliage ou découpe C'est seulement une façon de voir "le problème" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Voici le résultat : Cherchez pas. Les trous sont pas sur le plan. Je les ai rajoutés Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Cela revient au même il y a quelque chose qui cloche.pliage ou découpe C'est seulement une façon de voir "le problème" . Ben non, il y a un côté pile et une côté face Enfin, j'me comprends. Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David27 Posté(e) : 20 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2007 Voici une vue d'ensemble : Dav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FBROUEN Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire? Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire?Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance C'est un ami qui me l'a fait faire... vu le prix de l'alu maintenant, c'n'est plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
homer..40 Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Et les votres, vous les avez fait vous meme ou fait faire?Pour ceux qui sont de la region, Si vous avez une adresse a me donner et une idée du prix, je suis preneur Merci d'avance bonjour, c'est un de mes client qui me la fait faire d'aprés le plan avec la découpe du bon côté et il m'en a fait cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acropo Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 moi je l'ai mais tout à l'envers c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés