Posté(e) : 16 mars 200718 a salut a tous suite a la renovation de ma boite de vitesse ( merci d ailleurs pour le post sur la remise en etat de la bv ) j en profites de changer mon embrayage , qu elle est votre experience sur les differents modeles proposes chez europarts et que me conseillez vous ? mon utilisation route 50% , rando soft 40% et tt un peux chaud 10% en plus mon banquier commence a faire la gueule lol lol lol amicalement a tous
Posté(e) : 16 mars 200718 a Ben, un peu plus cher, mais n'hesite pas sur du garanti premiere monte, les moins cher sont en fait des reconditionnés, et, sauf si tu tombes sur le bon, engénéral, en TT, ils ne tiennent pas longtemps
Posté(e) : 17 mars 200718 a Salut, j'ai acheté mon embrayage chez Euro4x4parts, je fais 60% de route et le reste de TT soft. Il a 12 000 km et se porte bien pour l'instant (encore heureux!)
Posté(e) : 18 mars 200718 a Bein moi j ai voulu mettre autre chose que du NINI et 15000Km plus tard il était OUT Voir ce lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32104&postdays=0&postorder=asc&start=40 Tout sa pour économiser une bouchée de pain
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur merci pour vos reponses demain je passe commande et je prends qualitee identique a l origine