Aller au contenu

Fabriquer un arceau


Patrol34

Messages recommandés

je veux faire un arceau juste pour faire le kéké cet été et pas en cas j'accident ! je ne lui demanderai pas de me protéger. Il n'aura qu'une bache à suporter !

Ebro, je veux bien les cotes de ton arceau, ou l'arceau carément !(et pour les roues ?)

sinon j'ai envoyé un mail au lien marqué en dessus, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire un arceau juste pour faire le kéké cet été et pas en cas j'accident ! je ne lui demanderai pas de me protéger. Il n'aura qu'une bache à suporter !

Ebro, je veux bien les cotes de ton arceau, ou l'arceau carément !(et pour les roues ?)

sinon j'ai envoyé un mail au lien marqué en dessus, on verra bien

 

c'est juste une supposition que Regtroll a fait , :2 (26): c'est vrai que vaut mieux faire du costaud :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire un arceau juste pour faire le kéké cet été et pas en cas j'accident ! je ne lui demanderai pas de me protéger. Il n'aura qu'une bache à suporter !]

 

T'a qu'à le faire avec du tube et des coudes PVC Ø60 si c'est pour faire le kéké !

Moi j'ai vu un mec le faire sur une 205D qui devait avoir 250000 kms, et qui voulait faire croire qu'il avait une bombe de rallye !

A 100 sur l'autoroute en pleine nuit par temps de pluie, c'est vrai que ça peut faire illusion :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.