Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur La disqueuse ne me fait pas peur Je suis pret à couper ce qui sert à rien Aller bon courage attention flo j etais pret a virer a virer la benne sur le mien et a mettre un plateau A+
Posté(e) : 22 avril 200718 a Auteur salut a tous, comme promis voici le reste des tofs, il sera fini la semaine prochaine il manquera encore l arceau avec les longues portées (4) en diametre 60 et les boudins en 33" merci a tous pour votre soutien la semaine d apres je le met a l epreuve @+
Posté(e) : 24 avril 200718 a bon alors quand il est fini on se fait quoi ? du hard ou du soft ? si tu veux le casser tout de suite on fait du hard sinon on fait du soft
Posté(e) : 24 avril 200718 a Auteur mauvaise langue a chaque fois que je suis venu j'ai fait du hard donc la prochaine sortie = hard
Posté(e) : 25 avril 200718 a mauvaise langue a chaque fois que je suis venu j'ai fait du hard donc la prochaine sortie = hard tu es déja venu avec nous
Posté(e) : 27 avril 200718 a Auteur voici la derniere tof ca yest il est presque fini, ca change du debut la fin ce week end