Posté(e) : 17 mars 200718 a Salut, Je viens de faire ma distrib sur mon patrol (vendredi aprèm). YES J'encourage ceux qui ont un minimum de connaissance méca à le faire. On comprend mieux pourquoi c'est assez cher chez nini (il faut quand même du temps) moi j'ai mis 4 h (sans se presser) et j'en ai profité pour démonter le radiateur (purge .....) Principales difficultés rencontrées: - Le dessisage des 3 vis inférieur de la buse (tout rouillé et pas accessible) - Le dévissage de la vis centrale de la poulie de vilo. (clé + maillet dur) il faut quand même lui mettre un bon coups - extraction de la poulie de vilo (facile avec un extracteur acheté au camion ) Tout le reste est d'une simplicité...... Enfin je suis content Je vous paye la mousse @+ Oliver
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut bravo a toi juste pour info tu n as pas besoin de : - Le dessisage des 3 vis inférieur de la buse (tout rouillé et pas accessible) tu as le bas du cache qui déclips pour pouvoir l assez passer l helice du visco voila si ca peut te faire gagner du temps a+++nico