Posté(e) : 17 mars 200718 a Salut, J'avais pas eu le temps de mettre les tofs alors en voici quelques unes: Merci encore à PAT01 pour cette ballade... Toujours la boue, quand on aime
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut tain ont dirai qu'il a plus ces jours ci belle photos en tous ca... le sarkocher a du fonctionner dur apres ca... bye bye
Posté(e) : 18 mars 200718 a sympa les photos bien gras cette sortie comme je les aiment c'était dans quel coin du 01
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur sympa les photos bien gras cette sortie comme je les aiment c'était dans quel coin du 01 Dans le haut Bugey, toutes les forêts sont grasse (les mud restent sur place ) il faut des mud max minimum (ou un gros treuil) autrement ont y reste. Moi aussi j'aime bien le boue (la mécanique aime un peu moins ). @+ Oliver
Posté(e) : 22 mars 200718 a hello sympa les photo!!! Tu es comme les gamin toujour a barboter dans la boue!!!!! a bientot bise a la petite famille!!!! Fabien
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur hello sympa les photo!!! Tu es comme les gamin toujour a barboter dans la boue!!!!! a bientot bise a la petite famille!!!! Fabien LA BOUE c'est bon pour la peau A trés bientôt (bise à tous) Olivier
Posté(e) : 24 mars 200718 a génial ton coin , j'adore, mais dis moi le fait d'aller patoger dans la boue et l'eau ne t'occasionne pas de panne genre: alternateur , démarreur, ect...... moi oui et pour mon mécano 4X4 la seule cause c'est la thalasso !