cedmes Posté(e) : 17 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2007 je vous presente ma nouvelle acquistion : un gr y60 de 94 pour remplacer mon bon vieux 3.3 donc voici un y60 de 94 avec 195 000 compteur avec un moteur refait suite a un coulage de bielle......et avec un chassis completement troué par la rouille ......,donc changement de chassis place au image il y a un mois lors de son achat, tout d'origine: http://img84.imageshack.us/img84/9109/chassismotmh7.jpg' alt='chassismotmh7.jpg'>[/img] [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 salut bon courage pour la suite il etais sur ebay je l avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 j' ai ensuite sablé puis repeint le bouveau chassis: d'abord une couche d' apret phosphaté [/img] et ensuite 2 couches de noir antirouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 ha si j'avais le temps et la place, mon reve. Séparer le chassis de la caisse pour pouvoir tout refaire et surtout tout modifier Courage pour la suite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loisirbug Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 jolis boulot voilà un troll à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland 76 Posté(e) : 18 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 chapeau j aimerai bien faire pareil mais pas de place .bon je te dit bon courage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 18 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2007 Début du remontage du troll ce week end remontage des ponts sur le chassis: [/img] montage des silent bloc excentré sur les bras du ponts avant: [/img] entretoise alu pour le montage d' un arbre de transmission double croisillons de baroud: voila pour le moment le montage se passe plutot bien, pour la suite j' attends les ressorts King Spring +10 et les amortos OME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 sympa les photos ! belle restauration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 19 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2007 et nickel , le boulot bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 8 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 voici la suite de l' avancement du projet , le remontage du chassis est pratiquement terminé, il reste la partie la plus critique pour ma part: la carosserie, je redoutais le demontage des elargisseurs d' ailes arrierre.........................et j' avais raison !!!! c'est par en bon etat place au photos on commence par le montage des ressorts dobinson +10 avec les amortos OME: [/img] [/img] [/img] [/img] je suis donc a la recherche d' un bas d'aile arriere droit, si quelq'un a une caisse accidentée sur laquelle je pourrais prelever la partie que j' ai tracée rapidement en rouge sur la derniere photos............je suis preneur la suite bientot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 salut, superbe ton boulot, sur les photos du chassi nu avec les nouveaux amortisseur, arbre double croisillion..., sa en jette vraiment Franchement je trouve ton boulot vachement propre, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 tres beau boulot bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOJO31 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Sacré boulot ! Bravo ! J'ai bien aimé le 2nde cric roulant ! Allez, bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 merci,je suis maintenant en attente des pieces de carrosserie !!! personne n' a une caisse de y60 qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 super boulot, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 du super boulot jusque dans les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2007 merci,je suis maintenant en attente des pieces de carrosserie !!!personne n' a une caisse de y60 qui traine ? en Lorraine ou dans les Côtes d'Amor il en traîne ! Mais tu n'est pas sur le bon forum ... Tu auras plus de chances dans le Patrol de A à Z ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 13 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mai 2007 alors il en est ou ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 voila la suite de la restauration du troll: on continu avec le changement du bas de l' aile arriere en decoupant les morceau dans une aile achetée d' ocass ...... [/img] la caisse malade est decoupée puis le nouveau morceau resoudé [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 16 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 voila la suite [/img] ' alt='>'>[/img] prochaine photos avec les 35 et la caisse posée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain17 Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 un sans faute , apres ya le mien si tu veux bon courrage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mathieu luc Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 super propre ton travai t'a du y passer pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-Francois_24 Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 Bravo, du (très) bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enrique Posté(e) : 16 mai 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2007 houlàlàlàlààààààà, beau travail, et dire qu'il faudrai que je fasse ça au miens, je vais te prendre par les sentiments, on fais le miens quand???????? faute de place, je laisse trainer, la municipale ne serai pas d'accord de faire l'operation sur la place du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedmes Posté(e) : 10 juin 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2007 voila la premiere sortie du garage en roulant !!!!! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés