Posté(e) : 30 mai 200619 a Oui sans problème mais je me met dans la situation ou je me retrouve avec un compas ou boussole et en plein milieu de nul part. Parceque tu vas dans la Meuse toi?
Posté(e) : 30 mai 200619 a Bonjour, Il est dit dans un post du début: "Nous sommes en France, donc déclinaison de 3°30' W " Pour information; Pas partout,voir les courbes d'éguales déclinaisons qui sont entre autre portées sur les cartes aéronautiques. Cette déclinaison est variable dans le temps et suivant le lieu géographique.
Posté(e) : 30 mai 200619 a Oui sans problème mais je me met dans la situation ou je me retrouve avec un compas ou boussole et en plein milieu de nul part. Parceque tu vas dans la Meuse toi?
Posté(e) : 30 mai 200619 a Oui sans problème mais je me met dans la situation ou je me retrouve avec un compas ou boussole et en plein milieu de nul part. Parceque tu vas dans la Meuse toi? D'ou??? De la Meuse
Posté(e) : 30 mai 200619 a lol...dans la Meuse, il faut une centrale a inertie, si tu n' as pas de GPS...
Posté(e) : 30 mai 200619 a Une carte complete pour la Meuse ??? Je croyait que ça se résumait à un simple point GPS :2 (25):
Posté(e) : 30 mai 200619 a Mékisoncons !!! Z'allez bientôt arrêter de pourrir ce beau topic de zep ????