Aller au contenu

Prix d'une tente de toit d'occas


jeannot

Messages recommandés

Salut,

 

Possedant une mago aussi et réparateur de ces engins de temps a autre pour des amis, pourrais tu me dire de quelle type est cette mago ?

Adventure peut-etre ??

Par la suite je pourrais alors répondre a ta question.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je possede la meme depuis 1997 (10 ans) et dans l'esemble vue les secousses que ca encaisse le resultat solidité est correct.

Les choses a evitées :

-Ne pas charger la galerie car elle n'est pas prévue pour y poser beaucoup de poids.Pour ma part j'y attache l'echelle et c'est tres pratique; ça evite de la mettre dans la voiture ou a l'interieur de la tente surtout pour la propreté. Si charge la galerie, il faut systemetiquement enlevé la charge quand tu monte la tente sinon casse assurée !!

- A savoir : ne jamais descendre ou monter la tente sans l'accompagner d'une main pour qu'elle reste bien droite. Car le systeme qui la tient droite est tenue uniquement par les protection bois ou alu (suivant modele) des vis sans fin. Pour ça, c'est un gros probleme...Alors bien l'accompagnée au pliage ou dépliage sinon total de ma premiere facture apres 10 jours d'utilisation : 2 vis sans fin a changé et 2 phonographe tordus = total = 220.00 euros et 5 h de ma main d'oeuvre. Depuis : LE PARADIS.

- Pense a soulever le matelas pour verifier d'eventuelle fissure si auparavent, elle a mal été montée

- Il te faudra 3 barres au minimum de la largeur de la tente ou galerie g.r.

celle de chez N..... A..... sont correct.

- Au pliage et au dépliage, rien ne doit forcer quand tu tourne la manivelle.

-Les protection du mécanisme a l'interieure (bois ou alu) sont souvent abimées mais c'est pas compliqué a refaire et en plus beaucoup plus solide que l'origine.

- Verifie bien les ouvertures ou fermeture que tout glisse correctement...

 

Sinon pour le prix, c'est tres correct. Tu peux facilement dormir a 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants sans soucil...

A bientot

dsc00117_203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.