Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
un 160 qui tire un GR :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:panneauu:

:elubouletdujour:

et encore apres tu as apas vu j'ai servi de dépanneuse pour ludo qui avait peur de payer l'air et du coup il a déjanter :mdr_:

la je me régale mais en fait il nous a mis minables :s8:

Posté(e) :

Bon hier soir rentré trop tard pour faire le montage, je m'y attelle ce soir et je le met en ligne dés que possible.

pour les autres, vous avez fait de jolies photos.

Posté(e) :

Bonsoir,

suis tro deg de ne pas avoir pris d'appareil photos la prochaine foi je serai equipé... :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Bonsoir,

suis tro deg de ne pas avoir pris d'appareil photos la prochaine foi je serai equipé... :2 (26)::2 (26):

slt il est comment ton troll,je l'ai pas reconnu :2 (26):

Posté(e) :

Alors là, je dis bravo, vous avez passé une excellente journée à ce que je vois, quel dommage que le mien soit en peinture et finition de prépa on va dire... :2 (15):

bref, Gare au baroud 13 , alors, ce glissement limité ?

et t'as fait les amortos avant ou t'es sorti comme ça... :2 (24): ?

Et oui, le rob c'est moi, moi qui suis passé sous ton baroud pour te faire ce que tu sais... :2 (15):

perso, j'en organise une le 09/04 sur le meme terrain mais peut etre pas du meme coté, mais comme je sais pas si je peux le dire ici, donc je laisse faire les modos si vous voulez virer cette phrase, faites le... et désolé d'avoir ecrit ça par avance... mais bon ça peux peut etre donner envie de faire une autres sorties.... :2 (20):

Posté(e) :
Alors là, je dis bravo, vous avez passé une excellente journée à ce que je vois, quel dommage que le mien soit en peinture et finition de prépa on va dire... :2 (15):

bref, Gare au baroud 13 , alors, ce glissement limité ?

et t'as fait les amortos avant ou t'es sorti comme ça... :2 (24): ?

Et oui, le rob c'est moi, moi qui suis passé sous ton baroud pour te faire ce que tu sais... :2 (15):

perso, j'en organise une le 09/04 sur le meme terrain mais peut etre pas du meme coté, mais comme je sais pas si je peux le dire ici, donc je laisse faire les modos si vous voulez virer cette phrase, faites le... et désolé d'avoir ecrit ça par avance... mais bon ça peux peut etre donner envie de faire une autres sorties.... :2 (20):

:2 (24): moi pas comprendre???? et bien si tu prepare une sortie annonce la dans le projet des sorties et tu verras il y aura du monde (des fois meme un peu trop :2 (20): )

Posté(e) :

Salut à tout ceux présent ce dimanche à Belcodène !! Pour notre 1er essai ça a été une réussite :2 (19)::2 (19):

On est ravis, à quand la prochaine sortie ? Si on est dispo. on sera de la fête :2 (4)::2 (4):

Les photos sont super. Merci aux auteurs !!!

Posté(e) :
Bonsoir,

slt il est comment ton troll,je l'ai pas reconnu :2 (26):

c'est le 60 bleu et gris avec l'autocollant du dakar sur le capot :2 (19):

Posté(e) :
Salut à tout ceux présent ce dimanche à Belcodène !! Pour notre 1er essai ça a été une réussite :2 (19)::2 (19):

On est ravis, à quand la prochaine sortie ? Si on est dispo. on sera de la fête :2 (4)::2 (4):

Les photos sont super. Merci aux auteurs !!!

pas de problème le plaisir a était pour nous, vous serez les biens venus a la prochaine sortie,

titi :2 (17):

Posté(e) :

bon pour quand la prochaine??? que je vienne (meme avec le BJ)

Posté(e) :
bon pour quand la prochaine??? que je vienne (meme avec le BJ)

elle est pas encore programmé morin, mais sa va venir :2 (17):

Posté(e) :

SALUT @ TOUS !!!

Merci a offroad pour cette sortie !

vievement la prochaine!

copiedebelcodne18mars20yw3.th.jpg

Posté(e) :

merci marc pour ces photos .es ce que qunqun aurais une photo de mon dejantage

Posté(e) :
merci marc pour ces photos .es ce que qunqun aurais une photo de mon dejantage

ah oui, je veux voir ça moi.... mais aussi quand il ce fait tirer par la sangle....

:2 (15):

et Lud, le message juste au dessus du tien, c'est moi hein.... j'etais sous le pseudo de didie par erreur... :2 (20):

Posté(e) :

oui j ai compri