Posté(e) : 19 mars 200718 a voilà les miennes http:// http://dl.free.fr/vWnFiGMq/4X4carriereLunel-Viel.rar
Posté(e) : 20 mars 200718 a bjr Seb, merci pour les photos et félicitations au photographe, nous en savons un peu plus sur le dessous de nos trolls et la vie des fourmis super, que du bonheur a+
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur bjrSeb, merci pour les photos et félicitations au photographe, nous en savons un peu plus sur le dessous de nos trolls et la vie des fourmis super, que du bonheur a+ Oui c'est assez deroutant chaque fois, et encore là j'ai trié car il y en avait des encore plus bizares
Posté(e) : 20 mars 200718 a patrol vite, je ne peux pas lire ton fichier et donc je ne vois pas les superbes photos des superbes trolls des superbes pilotes, que faire?? a+
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur patrol vite, je ne peux pas lire ton fichier et donc je ne vois pas les superbes photos des superbes trolls des superbes pilotes, que faire??a+ Je sais plus si je t'avais passé le logiciel a avoir: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Sinon c'est fait. Les photos de Luc seront integrée dans mon dossier d'images sous peu. Son fichier compressé aussi vu qu'il est sur un line provisoire de DL.
Posté(e) : 20 mars 200718 a Avé Tous Merci à Luc ( Patrol_vite ) pour ces superbes photos Merci à Seb aussi pour celles de Mathieu mais je préfère quand c' est toi, Seb, qui tient l' APN Le grand angle c' est bien mais ça ne met pas en valeur les difficultés de franchissement En tout cas on voit bien les rayures et le PC arrière à refaire sacré artiste le Mathieu !! ...... l' avait fait des + jolies photos à Chateau Lastours C' est toujours sympa d' avoir des photos, ça fait des souvenirs Merci à vous Tous !! AC34
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur Heu c'est Tom.. pas mathieu Et le copilote qui te fait mettre tout le temps a des endroits pas possible c'est Did Pour ce qui est des photos je preferes comme ça, ça me permet de rouler, d'avoir des photos de moi et de tout le monde, car quand c'est moi qui roule, j'ai pas de photo du mien (ou très peu) et c'est toujours difficile de faire des photos de ceux qui te precedent ou suivent... Pour le grand angle j'y ai pris gout aussi, car ça permet en etant pres du vehicule de tout voir sur la photo et donc plus de decor pour se rendre compte de la difficultée, enfin bon je trouves
Posté(e) : 20 mars 200718 a Milles excuses pour Tom Didier je savais mais Mathieu effectivement j' avais un gros doute ... Donc Merci à Tom et vive le grand angle (mais pris avec du paysage)
Posté(e) : 21 mars 200718 a bjr alors AC34, on frime sur le portail, jolie figure pour les photos de patrol vite, il m'est impo de charger le fichier decompre car ordi du boulot (CHUT!!!!), j'ai passé une super après midi, appris pleins de choses (merci alain et seb) et bienrigolé a+
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur bjralors AC34, on frime sur le portail, jolie figure pour les photos de patrol vite, il m'est impo de charger le fichier decompre car ordi du boulot (CHUT!!!!), j'ai passé une super après midi, appris pleins de choses (merci alain et seb) et bienrigolé a+ Toutes les photos sont dispos ici: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/verargues_180307/ Bon courage
Posté(e) : 21 mars 200718 a seb tu as fait un fichier rar de toutes les photos et vidéos toute autre chose, le diamètre du tube de ton PC AR c'est combien
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur seb tu as fait un fichier rar de toutes les photos et vidéos toute autre chose, le diamètre du tube de ton PC AR c'est combien A non j'ai pas regroupé le tout encore je vais le faire. Pour ce qui est du diametre de mon PC c'est du 100 (soit 105mm en normalisé il me semble) Un bon diametre bien solide (3.5mm d'epaisseur )
Posté(e) : 22 mars 200718 a bjr belles photos, patrolvite moi aussi il faut que j'envisages une intervention sur mon pare choc arrière, les 2 feux sont sortis, alors si vous avez des idèes...... a+
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur bjrbelles photos, patrolvite moi aussi il faut que j'envisages une intervention sur mon pare choc arrière, les 2 feux sont sortis, alors si vous avez des idèes...... a+ Si tu veux je peu te faire la replique du mien, comme ça tu est tranquile avec ce modele
Posté(e) : 22 mars 200718 a fait attention luc34, les modifications ça commence par le pare-choc AR et l'on se retrouve vite avec 15cm de rehausse
Posté(e) : 26 mars 200718 a fait attention luc34, les modifications ça commence par le pare-choc AR et l'on se retrouve vite avec 15cm de rehausse merci du conseil mais seb me garanti un escabaud si +15 en +
Posté(e) : 26 mars 200718 a Si tu veux je peu te faire la replique du mien, comme ça tu est tranquile avec ce modele Mercxi Seb, mais je suis d'abord à la recherche de plan pour le faire comme celui de AC34 et qui conserverait les feux stop, car j'ai peu être un artisan qui me ferait cela en tole? a ton avis? si je ne trouves pas, je reviendrais vers toi, encore merci
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur En tole il faut faire mini en 3mm en dessous au premier choce le PC sera HS
Posté(e) : 26 mars 200718 a En tole il faut faire mini en 3mm en dessous au premier choce le PC sera HS merci, je suis preneur de tout vos conseils, idées, plans... a+