Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
chouette 000986.gif par contre les Patrols Dessoudes :2 (24): , ils ont dejas fait l'aller retour ou c'est de la l'occasion car ils ne paraissent pas trés frais par rapport au reste du plateau.

salut le nissan dessoude engagés sont des versions clients tout simple arceau baquets harnais et terra trip amortisseurs préparé sur ressors d'origine pneus mixte 50% d'usure et ça roule

c'est de la location

il ont fait déjà plusieurs allé retour mais sont en bonne état

tien pour le plaisir

pict0041_103.jpg

pict0074_821.jpg

pict0077_109.jpg

pict0114_809.jpg

Posté(e) :

Superbe photos :agah: , bravo et merci :bravo: . Par hasard tu n'aurais pas l'équipage 122 en photo, c'est une copine qui le conduit.

Salut :foodman: .

Posté(e) :

effectivement les pneus laisse a desire a la premiere dune elles devrons alle pelte les poooooovre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe photos :agah: , bravo et merci :bravo: . Par hasard tu n'aurais pas l'équipage 122 en photo, c'est une copine qui le conduit.

Salut :foodman: .

salut j'ai une photos du land n°122 bien entouré par les kangourous de la poste :2 (15)::2 (15):

ce soir le 122 est 11eme et c'est pas mal :2 (26):

le notre est 35eme elles ont loupé le cp7 :2 (22)::tblonde2::2 (15)::2 (15):

pict0012_103.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd hui c'est les skieuses carole montillet et mélanie souchet qui remportent l'étape :2 (26):

pict0009_160.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Au fait y'a un petit reportage tout les soir sur TF1 après le 20h, c'est court mais c'est mieux que rien :2 (26):

oui ça pour étre court :2 (22): mais comme tu dit c'est mieux que rien :2 (21):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

...des patrol pas tres frais! Ma femme va partir avec un troll de 92 avec 180000 kms au compteur et sur les photos j'ai pas vu ça!

En tous cas merci pour les photos

Posté(e) :
merci pour ces très belles photos ! :enaccord8:

de belles prépas :2 (17): je reconnais l'ancien 61 à Papy :2 (24):

Hé oui !!!

Celui là, ça fait 2 ans qu'il fait le rallye des gazelles... Sans aucun souci, à chaqsue fois.

Posté(e) :

merci pour les tofs........ah les blondes ....euh les 4x4 :2 (15):