Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ecoute pas les moqueries greg! :2 (15):

Tu vas y arriver :2 (15):

A homme motivé et capable, rien d'impossible... :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :
Juste au dessue de toi, Lève les yeux,au sud,...tu me Vois?

Je suis au col d'E....

SALUTATION

Petite precission: je suis exactement de la chapelle rambaud... donc je regarde au sud, certes, mais je baisse les yeux :2 (15):

Faudra qu'on se fasse un tour un de ces 4... :2 (15): Didiou, a part greg, vous avez tous de 61 long... :2 (24):

Posté(e) :

Je suis au col d'E....

SALUTATION

Petite precission: je suis exactement de la chapelle rambaud... donc je regarde au sud, certes, mais je baisse les yeux :2 (15):

Faudra qu'on se fasse un tour un de ces 4... :2 (15): Didiou, a part greg, vous avez tous de 61 long... :2 (24):

En effet tu domines. Pour ce qui est de la ballade pourquoi pas! Par contre au vue des passages, avec l'ancien y60 pas de soucis mais avec le tuppeware, je vais devoir demander à mme si j'arrache tout de suite les bavette et les élargisseurs. Mais bon un truc cool pourquoi pas. ( je le faisait avant avec un "SUZ "avant que la forêt ne tombe,maintenant c'est en VTT)

J'appercois bien de temps en temps le troll au plaque d'alu sur la roche.

Désolé mais en voyant la pratique locale compromise j'ai opté pour le comfort longue distance. : :enaccord8:

Posté(e) :

Je suis au col d'E....

SALUTATION

En effet tu domines. Pour ce qui est de la ballade pourquoi pas! Par contre au vue des passages, avec l'ancien y60 pas de soucis mais avec le tuppeware, je vais devoir demander à mme si j'arrache tout de suite les bavette et les élargisseurs. Mais bon un truc cool pourquoi pas. ( je le faisait avant avec un "SUZ "avant que la forêt ne tombe,maintenant c'est en VTT)

J'appercois bien de temps en temps le troll au plaque d'alu sur la roche.

Désolé mais en voyant la pratique locale compromise j'ai opté pour le comfort longue distance. : :enaccord8:

Le mme de coco l'utilise pour travailler donc pas le droit à l'erreur :frappe: . Mais je suis tolérante :2 (26):

Bjour GREG

La mme de COCO

Posté(e) :

Salut!

ce chemin est toujours aussi sympa :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Dommage pour le déjantage, mais ça arrive même aux meilleurs: je connais un landiste qui y a eu droit iln'y a pas longtemps dans la neige!!! :2 (22)::2 (22):

Je croise les doigts pour que ça ne nous arrive pas aujourd'hui. Nous allons au bourbier du Raffour dont j'ai dû te parler déjà et où nous irons en juin (Pic Blanc), et où un autre def avait carrément pété une jante :encolere3: ainsi qu'une Jeep willis s'était noyée :encolere3: :encolere3:

Tu me diras, ils n'ont qu'à avoir des vehicules solides, des Trolls, quoi! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ et bonnes sorties

Posté(e) :

sympa la reco :2 (15):

Je vois que tu es equipé en cas de chute d'arbre... :2 (14):

En tout cas bravo surtout au transporter, car en pneu route, meme en 4 roues motrices, c'est pas évident.

Posté(e) :
Salut!

Dommage pour le déjantage, mais ça arrive même aux meilleurs: je connais un landiste qui y a eu droit iln'y a pas longtemps dans la neige!!! :2 (22)::2 (22):

Je croise les doigts pour que ça ne nous arrive pas aujourd'hui. Nous allons au bourbier du Raffour dont j'ai dû te parler déjà et où nous irons en juin (Pic Blanc), et où un autre def avait carrément pété une jante :encolere3: ainsi qu'une Jeep willis s'était noyée :encolere3: :encolere3:

Tu me diras, ils n'ont qu'à avoir des vehicules solides, des Trolls, quoi! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ et bonnes sorties

pour le pic blanc, je serais assez partant :2 (15):

Peux tu me preciser la date? La durée... :2 (18):

A+ :foodman:

Posté(e) :
Salut!

A+ et bonnes sorties

Date non fixée, mais probable fin mai début juin (je dois prévenir greg dès que le personnel d'entretien des remontées mécaniques aura déblayé la neige sur la piste, que l'on voit de chez moi!). ça se fait sur une journée de dimanche et j'ai la place pour héberger tout le monde le samedi soir...

Posté(e) :
  • Auteur
Très bien le reportage, ça n'a pas du être une ballade de "dégonflés" ... :2 (15):

Je suis mort de rire :2 (11)::2 (10)::2 (10)::2 (11):

Vivement la prochaine pour nettoyer la roue opposée :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

vavavoum74 à écrit:

Faudra qu'on se fasse un tour un de ces 4... :2 (15): Didiou, a part greg, vous avez tous de 61 long...

Pourquoi, CA TE DERRANGE :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

C'est pas parce qu'on veux pas cabosser nos twupp qu'on peu pas passer partout . . . . . .

Tu passe à la maison quand tu veux, tu connais l'adresse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, dieu :2 (11)::2 (11): :2 (11)

Posté(e) :
vavavoum74 à écrit:

Faudra qu'on se fasse un tour un de ces 4... :2 (15): Didiou, a part greg, vous avez tous de 61 long...

Pourquoi, CA TE DERRANGE :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

C'est pas parce qu'on veux pas cabosser nos twupp qu'on peu pas passer partout . . . . . .

Tu passe à la maison quand tu veux, tu connais l'adresse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, dieu :2 (11)::2 (11): :2 (11)

Non, ca me dérange pas. Une simple constatation.... :2 (15)::drogue-peace:

Il y aurait pu y avoir aussi du 61 court, du 60 long, du baroud...

T'es sensible qd meme sur le sujet... ca cache qqchose?? :2 (14):

Sinon, ben je sais pas exactement ou tu es... Sur reignier , certes... mais je n'en sais pas plus... :2 (20):

C'est une bonne idée de faire un raid sur ta reserve de biere :2 (15):

Et si je passais demain apres midi (en fin d'apres midi) comme ca je te laisse le cd des videos? :2 (13):

Posté(e) :
Salut!

A+ et bonnes sorties

Date non fixée, mais probable fin mai début juin (je dois prévenir greg dès que le personnel d'entretien des remontées mécaniques aura déblayé la neige sur la piste, que l'on voit de chez moi!). ça se fait sur une journée de dimanche et j'ai la place pour héberger tout le monde le samedi soir...

Ok, greg me confirmera la date. Si mon troll survit au rassemblement, j'en suis :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

no problem amis de la roche ,

surtout que cette annee , je saute a ski au dessus de la route et des 4x4.

c est mon nouveau defi

des que thierry de son point d observation des 2 alpes donne le feu vert , on monte barbecue , luge , ski , pelle a neige et peut etre civiere :2 (15)::2 (15)::2 (15):

il y a en a une qu m a traite de cingles , non mais ......

greg

Posté(e) :

seulement une?? :2 (14):

J'espere juste qu'il y aura assez de neige :2 (15):

Sauter oui, mais atterir??? :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Je ramenerai la petite cuillere, pour recuperer les morceaux.. :mdr9: