Posté(e) : 20 mars 200718 a Salut, trés souvent le matin à froid, j'ai de trés grosses vibrations dans la direction et cela meme en ligne droite , et à toute les vitesses, ça passe au bout d'un moment. Peut-etre mon ammortisseur de direction selon "nini" GR 3di de 2001, 165000 km, ammortisseurs koni neuf , disques + plaquettes ok
Posté(e) : 20 mars 200718 a Pas de rehausse? Pour l'amorto ça m'etonnerais, certains Y60 qui on plus de 250000km on leur amorto de direction d'origine sans aucun problemes... Je verrais plus un probleme de pneu ayant une carcasse foireuse, le plus simple est de permuter les pneu avant a l'arriere. Sur le mien a froid avec mes Simex il y a des vribrations très desagreables, elles s'estompes une fois que le pneu monte en temperature, mais bon les Simex ne sont pas des pneu routier
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur Ressort d'origine, pour les pneus se sont des Bridges mixtes. Si je me souviens bien, j'avais déjas le probleme avec l'anciene monte ...
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur Tu as raison , des que possible, je permute pour essayer....on vera bien.....
Posté(e) : 20 mars 200718 a Oui j'oubliais aussi, jeu au roulement qui en chauffant s'attenues peu etre.
Posté(e) : 20 mars 200718 a ...mais bon les Simex ne sont pas des pneu routier Tu m'en diras tant! D' un autre coté, je me demande ce que tu ferais avec des pneus routiers, toi! Ce serait aussi inutile que d'aller sur la Lune avec un peigne derrière l'oreille....
Posté(e) : 21 mars 200718 a oui surement les pneux je suis en Brigs d'origine et une petite vibration apparait parfois à froid d'ailleurs par les temps qui courent on sent bien que le pneu est plus dur
Posté(e) : 21 mars 200718 a ...mais bon les Simex ne sont pas des pneu routier Tu m'en diras tant! D' un autre coté, je me demande ce que tu ferais avec des pneus routiers, toi! Ce serait aussi inutile que d'aller sur la Lune avec un peigne derrière l'oreille.... A oui ta raison a quoi me serviraient des pneu route... Remarque mes Mixte servent a peu près 2 fois par an, une fois pour le rassemblement et une fois pour partir en vacances Car les Simex sur 400km ça equivaut a se percer d'office les tympants au niveau surditée