Suis l'heureux propriétaire depuis quelques années d'un Troll et je voudrais connapitre sa valeur pour éventuellement (voire sûrement) le vendre.
Quelques donc pourrait-il me dire comment et où trouver le pix de vente d'un Troll 3.3 - 13 cv - Mise en service 08/1985 - 157 000 km au compteur ?
Options : pare buffle + 2 spots, bares latérales, jantes alu et pneus route très larges (j'ai pas les réf là sous la main), amortisseurs koni.
Désagréments : complètement rouillé au niveau des ailes avant ainsi que le cadre en fer au niveau des joints qui solidarise les vitre arrière sur le hardtop. Siège conducteur usé... vu l'âge. Coupure moteur défectueuse depuis 2 mois. Je dois caler en 5e pour l'arrêter. Mon garagiste (eh oui j'aime pas la mécanique) m'a dit qu'il fallait remplacer le bitoniau qui coupe l'arrivé l'essence quand on coupe le contact.
Modèle carte grise KR160 et pas turboD. Je précise, car les assureurs ne l'ont jamais dans leur base. A priori, pour eux ce modèle n'existerait qu'en turboD.
... et en rendra bien encore.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Bonsoir,
Suis l'heureux propriétaire depuis quelques années d'un Troll et je voudrais connapitre sa valeur pour éventuellement (voire sûrement) le vendre..gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Quelques donc pourrait-il me dire comment et où trouver le pix de vente d'un Troll 3.3 - 13 cv - Mise en service 08/1985 - 157 000 km au compteur ?
Options : pare buffle + 2 spots, bares latérales, jantes alu et pneus route très larges (j'ai pas les réf là sous la main), amortisseurs koni.
Modèle carte grise KR160 et pas turboD. Je précise, car les assureurs ne l'ont jamais dans leur base. A priori, pour eux ce modèle n'existerait qu'en turboD.
Merci pour vos réponses avisées..gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Bonne soirée