Aller au contenu

Estimation d'un trol ayant rendu bien des services...


nobru

Messages recommandés

... et en rendra bien encore :2 (26):

 

Bonsoir,

 

Suis l'heureux propriétaire depuis quelques années d'un Troll et je voudrais connapitre sa valeur pour éventuellement (voire sûrement) le vendre. :2 (20):

 

Quelques donc pourrait-il me dire comment et où trouver le pix de vente d'un Troll 3.3 - 13 cv - Mise en service 08/1985 - 157 000 km au compteur ?

 

Options : pare buffle + 2 spots, bares latérales, jantes alu et pneus route très larges (j'ai pas les réf là sous la main), amortisseurs koni.

 

:2 (22): Désagréments : complètement rouillé au niveau des ailes avant ainsi que le cadre en fer au niveau des joints qui solidarise les vitre arrière sur le hardtop. Siège conducteur usé... vu l'âge. Coupure moteur défectueuse depuis 2 mois. Je dois caler en 5e pour l'arrêter. Mon garagiste (eh oui j'aime pas la mécanique) m'a dit qu'il fallait remplacer le bitoniau qui coupe l'arrivé l'essence quand on coupe le contact.

 

Modèle carte grise KR160 et pas turboD. Je précise, car les assureurs ne l'ont jamais dans leur base. A priori, pour eux ce modèle n'existerait qu'en turboD.

 

Merci pour vos réponses avisées. :2 (14):

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Désagréments : complètement rouillé au niveau des ailes avant ainsi que le cadre en fer au niveau des joints qui solidarise les vitre arrière sur le hardtop. Siège conducteur usé... vu l'âge. Coupure moteur défectueuse depuis 2 mois. Je dois caler en 5e pour l'arrêter. Mon garagiste (eh oui j'aime pas la mécanique) m'a dit qu'il fallait remplacer le bitoniau qui coupe l'arrivé l'essence quand on coupe le contact.

 

1-File fite chez Bricocasto acheter une meuleuse. Regtroll te fera un plan de coupe pour virer l'arriere qui ne sert a rien, et les ailes qui n'ont pas grande utilité.

 

2-Pour ce qui est de l' "essence", ce pourrait etre une électrovanne, mais sur les 3.3 c'est souvent un bitaunio machin en cable ou je ne sais quoi qui se coupe. Mais tu t'en fous, du moment que le moulin tourne.

 

3-inscris toi au Rassemblement et viens jouer avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand max 2500 euros . Pour la coupure moteur un cble de frein de velo fait l'affaire .

si tu veux un ordre de prix j'ai payer le mien ya une semaine 2500 avec ct ras un embreyage a changer c'est 3.3 atmo et en plus carte grise 5 places . moteur 100.000 kms aucun point de rouille plus prepa TT par preparateur + 4 pneus neuf en 30x10.5x15

Voila la bete

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour bonjour à tous,

 

Merci pour les conseils... et de ne m'avoir butté en touche.

 

Pour le passage d'une annonce éventuelle, il me faut avant tout avoir une idée du prix, d'où ma question dans ce forum.

Ensuite, pour les 20 posts, si j'avais quelques conseils ou réponses sur les sujets Troll je me ferais un plaisir de répondre... mais la mécanique et moi ça fait 2. Donc, peut-être pas d'annonce :2 (14):

 

Donc, si cela n'ennuie personne, à la demande de Tit-baroud-76 je poste quelques photos pour compléter l'estimation :2 (20):

 

Merci d'avance

 

PS : je passerai boire une mousse au bistrot, promis :2 (4):

patrol_3_686.jpg

patrol_2_436.jpg

patrol_1_101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est simple, si c'est un visiteur à la vente, sur autoscout24.fr en selectionnant toute l'europe, il aura une idée du prix de son véhicule, à savoir que l'on en trouve à partir de 500 roros, même si il faut aller les chercher?

sinon, on peut lui expliquer tout ce qu'il faut faire pour comprendre que le vendre, c'est mourir un peu... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la mondialisaiton :2 (15):

Oui c'est bien pour ça que le vendre m'arracherai les cœur. Je le garderai bien parce que mon kéké de fils en est amoureux aussi. Si papa ne l'accompagne plus à la crèche en "kakatre" il m'en vooudra à vie, psy et compagnie...

Sauf que l'assurance de celui-ci si, les frais éventuels à faire,... + l'achat d'un utilitaire plus grand risquent de me ramener à la raison :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.